Rencontrée il y a qqes mois. Bien plus jolie que sur les photos j’ai trouvé. Mais étoile de mer.
dommage car en effet elle a l’air jeune et son corps réagit clairement. Mais si la tête n’aime pas ça :/. Pas de récidive pour cette raison pr moi.
Rencontrée il y a qqes mois. Bien plus jolie que sur les photos j’ai trouvé. Mais étoile de mer.
dommage car en effet elle a l’air jeune et son corps réagit clairement. Mais si la tête n’aime pas ça :/. Pas de récidive pour cette raison pr moi.
J'ai finalement pu rencontrer Tina, il y a peu.
Je confirme ce qui a été dit.
Elle déteste ce qu'elle fait, elle a l'air d'aimer le sexe, mais pas avec des étrangers, c'est ce qu'elle m'a fait comprendre.
Pour commencer, elle descend m'ouvrir 15mins après lui avoir signalé que je suis là ,bien à l'heure.
Plutot froide, silencieuse mais essaie de sourire et ça se voit qu'elle se force.
J'avais pris 30 mins... Je l'ai trouvé magnifique mieux que sur les photos. Un joli corps, de belles forme affinées , et une grande poitrine un peu flasque mais qui tient bien.
On s'est allongé et on a essayé de discuter via google translate, elle était plus décontractée et j'ai eu droit à quelques fous rires .
Ensuite elle n'a pas arrêté de sourire et je me suis dit " Ben voilà, personne n'avait pensé à la mettre à l'aise"
Bon elle n'embrasse pas mais a l'air d'aimer les calins et les caresses.
Des bisous partout sur le corps qu'elle a l'air d'apprécier. Elle n'a pas voulu le cuni, j'ai pas forcé la chose.
Je me suis allongé à coté d'elle et elle m'a directement mis le préservatif, et en me souriant elle a mis du gel dessus. Pas de blowjob donc.... j'étais déjà bien dur.
Elle s'est mise sur moi penchée sur mon torse, elle est plutot sérée et semble prendre du plaisir, gémit, en me faisant des bisous dans le cou, mais ne se laisse pénétrer qu'à moitié.
J'essaie d'accompagner le mouvement pour aller plus en profondeur mais à ce moment elle a eu comme un déclic et essayais de freiner les mouvements.
Ensuite en missionnaire, même chose, cuisses serrées pour un minimum de pénétration... Elle s'est crispée et j'ai fini par débander.
Elle m'a dit Time Finish, alors que pas vraiment mais soit... je lui ai proposé de ralonger, elle a refusé.Je me suis rhabillé sans avoir joui,
Elle était de nouveau froide, on a échangé quelques mots, je lui ai souri parce qu'elle est trop mignonne et je suis sorti .
Froide mais douce, joli sourire et pourtant si farouche. Elle a un charme que je ne peux pas décrire.
Une énigme car récidive non mais j'ai quand même l'impression d'avoir passé un bon moment....(peut-être parce que je m'attendais à pire)
J'ai rencontré Tina la semaine passée et a priori je ne la conseillerais pas.
La communication se passe bien, elle répond rapidement (réponse automatique) et la prise de rendez-vous se fait sans problème.
Arrivé devant l'appart-hotel Chaussée de Vleurgat à Ixelles un peu en avance je lui envoie un message pour la prévenir et elle me répond qu'elle descend m'ouvrir. Donc question discretion c'est mort![]()
Bref, elle fini par arriver (en jogging/pantoufles) et on prend l'ascenseur à deux. C'est bien la fille des photos, mais sans maquillage et mal fagotée. Elle est plutôt distante et froide mais, jusque là, ça ne me dérange pas. Elle me pose une question en russe, que je ne comprends évidemment pas. Après l'avoir répétée, je comprends qu'elle me demande si je suis/parle russe…
Dans la chambre, elle me montre un papier sur la table avec ses tarifs (60€/30 min. - 100€/h) J'avais pris 100 € en me disant que je déciderais, en la voyant, de rester 30 ou 60 min, et vu l'attitude et sa tenue, j'ai préféré être prudent et j'ai choisi 30 minutes.
Elle me demande ensuite de prendre une douche. J'étais propre, mais par respect j'accepte sa proposition et m'execute. En sortant de la salle de bain elle reçoit un appel (en russe), donc je traine un peu avant de la rejoindre.
Son appel terminé je rentre dans la chambre, et je la vois encore occupée sur son téléphone, assise sur le lit en sous-vêtements. Elle est clairement plus jolie et désirable comme ça. elle est plus fine que sur ses photos et ses seins sembles moins gros. Je m'assoie à côté d'elle sur le lit et commence à la caresser (en gros, je prends doucement les choses en main vu son manque d'initiative). Elle lance la musique sur son téléphone, se lève pour le poser sur la commode et enlever ses sous-vêtements. Je le regarde faire, elle a un corps magnifique, pas un gramme de graisse, des fesses bien faites et naturellement fermes (pas des fesses de sportives)
À ce moment, je suis toujours très mitigé, parce que je trouve désirable, mais son attitude froide, distante, voire absente, me refroidi.
Et c'est là que ça se "gâte".
Elle se rassoit sur le lit et commence à caresser mon sexe. mais elle tourne la tête vers le mur opposé. J'avais vécu un truc similaire avec une roumaine à Saint-Josse (j'étais resté mais je n'avais pas réussi à jouir) et je m'étais promis que ça n'arriverait plus… Plein de choses se passent dans ma tête à ce moment, j'hésite même à lui demander si tout va bien. Je caresse son corps puis glisse ma main entre ses cuisses pour enfin arriver à avoir un début d'érection. Elle sort une capote de la table de nuit et tente de l'enfiler sans y arriver. Elle en prend une deuxième, mais ne s'en sort pas mieux et l'enlève d'un mouvement énervé. Elle en prends une troisième, je rigole pour détendre l'atmosphère, elle l'analyserions, s'assure qu'elle la déroule dans le bon sens, la pose sur mon gland et essaye de l'enfiler. je vois qu'elle galère de nouveau donc je m'en occupe moi-même. Elle me regarde (enfin !) amusée.
Une fois la capote en place, elle se couche sur le dos. Sachant que je n'arriverai pas à rester dur/jouir dans ces conditions, je décide de gouter à son fruit défendu. Je me dis aussi que ça la détendra peut-être. Et Effectivement ça porte ses fruits. Pas de miracle non plus, mais, alors que quand on était assis sur le bord du lit, l'accès à son sexe n'était pas aisé (elle serait les cuisses), là elle me laissait jouer/gouter/doigter… (son sexe est complètement épilé, d'ailleurs). Je la sens lâcher prise, je l'entends gémir doucement).
Au bout de plusieurs minutes je me redresse et approche mon sexe du sien et tente de la pénétrer. Après quelques tentative elle prend un tube de gel et le le tend (encore une fois c'est à moi de m'en occuper). Une fois en elle, elle sert les cuisses, pour m'empêcher de m'enfoncer à fond. Je prends le temps, y vais doucement, force un peu. Elle est toujours sur le dos, la tête tournée vers le mur, en étoile de mer. Mais je caresse son corps, lèche ses tétons (qui n'ont jamais durcis), je l'entends et la sens prendre du plaisir et je fini par jouir plus vite que je ne l'aurais espéré (je pense que tout compris, je suis resté 20/25 minutes avec elle)
Pour conclure:
Je pense qu'elle est réellement jeune et inexpérimentée. Elle n'a pas un physique de Latina ultra sexy, mais plutôt la girl next door, jeune et bien foutue. N'attendez nir GFE ni PSE, pas de DFK, ni FK ni même K tout court, pour la fellation il faudrait déjà avoir accès à son visage… mais si vous la guider vous pouvez profiter de son petit corps (mais en étoile de mer).
Le taux de récidive est donc assez faible pour moi, quoi que, la curiosité pourrait me pousser à voir si elle est plus à l'aise avec un visage "connu"…
https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/tres-jolie-tina.html
+32465135662
30 min - 60 €
60 min - 100€