Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALERIE (bulgare, blonde bouclée - n° 152, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    16

    Par défaut

    elle e presente a le journee 152

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    32

    Par défaut

    oui cette fille revient de vacance donc ca va, mais ce qui est sur c'est que dès la pénétration on le sent qu'elle a + 4 ans de metier derrière elle, dommage....
    je l 'avais conseillé a un ami, il y a .... au moins 6 mois, et deja a ce moment là il m avais fait cette remarque

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    35

    VALERIE (bulgare, blonde bouclée - n° 152, en journée)

    Rencontré Victoria hier avec sa copine Valérie au 140 shift de nuit (je n'ai d'ailleurs pas vu de post sur cette fille la!) pour un trio a 80roros.
    Elle m'ont vraiment fait passer un merveilleux moment, elles sont très copines s'entendent a merveille et se sont mis d'accord pour me faire passer au 7ème ciel.
    Petite préférence pour Victoria question physique notamment pour sa belle poitrine naturelle et également pour sa fellation mais je trouve sa copine Valéry beaucoup plus gentille et sympa.
    Bref, une expérience a tenter si vous etes fan de trio slave.

    Pour infos Valéry est bien au 140G de nuit , petite blonde de 21ans cheveux mi-long bouclés, petite poitrine naturelle mais toujours souriante et vraiment sympathique, vous ne serai pa decu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité