Sans vouloir décevoir quiconque, elles sont toutes là pour l’argent, pas pour nos beaux yeux ;-) Et les agences aussi apprécient le rendement.
la remarque sur l’hygiène m’étonne, qu’entend tu par là ? A ma souvenance, elle était nickel clean.
Sinon, cela n’avait pas l’air trop mal 😉, content pour toi.
samterJ’ai vu Joanna avant hier.
Elle est clairement à Bxl pour se faire un max de blé ! On sent qu’elle enchaîne et que ça use forcément mais elle reste courtoise et accueillante.
Elle est très fine et frêle. Elle a tout de même choisi de s’équiper d’une poitrine bien visible, ça tranche avec la finesse de son corps. Cependant j’’avais jamais vu des prothèses d’un si petit diamètre !
Après mon COB elle était entièrement repeinte étant donnée sa mini surface corporelle. Elle en avait vraiment partout.
Sinon elle aime la douceur et le contact GFE. Elle est clairement pas taillée pour le PSE. Malgré d’y aller tout en douceur j’ai pas pu profiter pleinement à cause de la petite taille de ses orifices. Elle est dans la retenue de ce côté là. C’est compréhensible qu’elle se préserve mais dommage. Elle est moins regardante à l’hygiène. J’ai vu pire mais aussi bcp mieux.
Curieux de voir si elle réapparaîtra pour un deuxième tour par chez nous…