Magnifique demoiselle que j’ai rencontré avant-hier, un peu tard malheureusement car j’ai appris que la belle nous quitte demain pour aller passer les fêtes de auprès des siens. Elle m’a dit qu’elle allait revenir en janvier mais bon, dans ce milieu là on ne sait jamais vraiment si une fille revient ou non et surtout quand. Donc prendre son mal en patience.
Je suis plutôt sévère dans mes EV, l’auriez-vous remarqué. Donc quand je fais l’éloge d’une demoiselle, c’est qu’elle est au top.
Alors déjà, physiquement, c’est une bombe. Ce n’est pas le genre de Colombiennes refaite de partout. Tout est naturel chez elle. Magnifique fesses musclées, taille fine, sans un gramme de graisse. Petits seins parfaits également. On sent que la fille est sportive et va à la salle chaque jour pour entretenir ce corps.
Ensuite, la prestation est top : La fille commence de gros baisers dans le coup, elle se frotte à moi et commence une magnifique fellation naturelle, bien appuyée. Ce n’est pas la meilleure que j’ai reçue mais clairement dans le top 5. Le reste au top, elle bouge bien, se laisse diriger et prend le temps. Anal possible.
Seul défaut relevé : en effet, une petite odeur se dégage de son vagin. C’est vraiment le seul soucis qui m’empêche de considérer cette rencontre de parfaite. J’espère qu’elle aura l’occasion de traiter ce petit problème lors de son séjour en Colombie, et j’espère qu’elle nous reviendra. Je regrette de ne pas l’avoir rencontrée plus tôt, elle était là depuis août !