Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Schaerbeek : VALERIA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Magnifique demoiselle que j’ai rencontré avant-hier, un peu tard malheureusement car j’ai appris que la belle nous quitte demain pour aller passer les fêtes de auprès des siens. Elle m’a dit qu’elle allait revenir en janvier mais bon, dans ce milieu là on ne sait jamais vraiment si une fille revient ou non et surtout quand. Donc prendre son mal en patience.
    Je suis plutôt sévère dans mes EV, l’auriez-vous remarqué. Donc quand je fais l’éloge d’une demoiselle, c’est qu’elle est au top.
    Alors déjà, physiquement, c’est une bombe. Ce n’est pas le genre de Colombiennes refaite de partout. Tout est naturel chez elle. Magnifique fesses musclées, taille fine, sans un gramme de graisse. Petits seins parfaits également. On sent que la fille est sportive et va à la salle chaque jour pour entretenir ce corps.
    Ensuite, la prestation est top : La fille commence de gros baisers dans le coup, elle se frotte à moi et commence une magnifique fellation naturelle, bien appuyée. Ce n’est pas la meilleure que j’ai reçue mais clairement dans le top 5. Le reste au top, elle bouge bien, se laisse diriger et prend le temps. Anal possible.
    Seul défaut relevé : en effet, une petite odeur se dégage de son vagin. C’est vraiment le seul soucis qui m’empêche de considérer cette rencontre de parfaite. J’espère qu’elle aura l’occasion de traiter ce petit problème lors de son séjour en Colombie, et j’espère qu’elle nous reviendra. Je regrette de ne pas l’avoir rencontrée plus tôt, elle était là depuis août !

2. #

Par défaut Schaerbeek: Valeria (brune colombienne)

https://www.quartier-rouge.be/profil/valeria-666/

Fille des photos
    Elle fais un peu plus jeune en vrai.
    Peau douce sein tombant, mince.
    Respect le timing.
    Douce et à l écoute.
    Pas réellement GFe car pas de dfk.
    Par contre elle des odeurs assez forte au niveau de son entre jambes.
    Ce qui ne me fera pas revenir.

No récidive.

80 rose 30min

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : VALERIA (colombienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...colombian.html

J'ai rencontré cette jolie colombienne un peu différente de ses compatriotes présentes à Bruxelles car elle est toute fine, toute naturelle, pas d'extensions, pas de botox, pas de prothèses... Rencontrée à Evere dans un grand immeuble moderne que je ne connaissais pas : très discret vu que c'est un très gros bloc, très propre aussi. La fille est tout à fait conforme aux photos même s'il y a sans doute un petit filtre : aucun photoshop et on la reconnait dès qu'on la voit... un peu plus petite que le 1.70 annoncé. Début vingtaine et sans doute pas trop expérimentée. Elle travaille avec une secrétaire qui tente de la faire passer pour une PSE avec des smileys devils et autres mais j'avais bien imaginé que c'était une secrétaire... la secrétaire envoie des vidéos où on peut se faire une bonne idée (conforme au photos) : pas de mensonge sur le physique de cette jolie nymphette ! la fille est très, très GFE et réellement adorable comme souvent avec les filles de ce pays. Elle veut réellement bien faire, et elle le fait très bien : FK, puis assez vite DFK et DDFK, fel. nat., cunni, dgt, ... comme annoncé. Pour les extras annoncés par la secrétaire et l'annonce : aucune idée... Social time possible sans traducteur sympa avec son anglais basique et mon espagnol basique... Sans espagnol, ça sera sans doute plus difficile. Elle est adorable, souriante du début à la fin, timing respecté (une heure pleine) et je la recommande pour les amateurs de filles naturelles, skinny et super GFE. Pour les amateurs de PSE, je ne sais pas mais peut-être... Je pense que j'irai la revoir !

tarif : 100, 130

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité