Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    Ce jeudi 21 / 3 Une session de folie avec Janine J en deviens fou !!!!!! Une bombe de sexe 100% voir bien plus … 27 ans d expériences en club

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut JANINA (roumaine - brune)

    JANINA, rencontrée ce vendredi 3 novembre. Cette fille est chaude comme une baraque à frites (belges bien entendu). WOW. Alors que la plupart des pensionnaires du SS déroulent en début de rencontre un petit rituel pas très érotique consistant à étendre d'abord les draps sur le lit, sortir tout un attirail de leur sac à main, poser quelques questions comme la durée de la rencontre, etc., JANINA, dès la porte de la chambre refermée, ne perd pas une seconde et joue le grand jeu avant même de se déshabiller, chose qu'elle fera progressivement en frottant son popotin sur popol, suçant vos tétons, passant la main dans vos cheveux, etc. etc.. WOW
    Elle est nouvelle au SIXSENS, présente depuis quelques jours seulement. Elle aurait bossé auparavant au Planet Eden, mais ne semble pas trop vouloir parler de ses antécédents. Cheveux noirs mi-longs (jusqu'au bas du cou), beau visage harmonieux, peau douce, silhouette parfaite (ni trop mince, ni enveloppée), ni grande ni petite (disons +/- 1.70 m), poitrine plutôt cup D et ferme, mais j'suis pas sûr qu'elle soit siliconée, tatouage tout le long du bras droit. Ce jour-là elle était en soutien noir avec des motifs rouge et un string assorti qui dévoilait de belles fesses bien fermes. Parle parfaitement l'allemand et se débrouille très bien en français. Par contre elle ne cause pas en anglais.
    Annonce 30 ans, mais semble plus jeune : 24 à 27 ans max. Question service, c'est plutôt du style PSE. Mais moi qui préfère en général les filles GFE, j'ai adoré. Et surtout, elle prend des initiatives et n'a pas froid aux yeux. Dès que je me suis allongé sur le lit, elle est venue d'autorité se disposer en 69 ... WOW sa chatte était déjà toute humide, et c'est parti pour une session d'enfer... La suite, je vous laisse la découvrir. Je vous confirmerai simplement qu'elle suce sans, qu'elle embrasse, se laisse doigter avec entrain ... et tout ça pour le prix standard de 60/30 et 110/60.
    Bref, récidive assurée en ce qui me concerne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité