Bien mal m'en a pris. Ce profil m'avait déjà tapé plus d'une fois dans l'œil. Bien décidé de voir si l'on est dans le vrai profil je me suis lancé. Rdv rapidement organisé en moins de 40 minutes. J'arrive sur place, bon l'immeuble ne paie pas de mine mais rien ne me fait reculer. Porte ouverte, je monte à l'étage désigné. La porte s'ouvre et là, je tombe sur la fille des photos, superbe habillée sexy et sensuel. OK... N'ayant malheureusement pas trop de temps, en plus pour une première fois j'opte pour 30min. Tout semblait bien engagé. Gentille, douce, petite conversation sympathique. Puis elle me dit de me mettre à l'aise. S'absente un instant... Elle revient et me demande si j'ai croisé quelqu'un en entrant dans l'immeuble, car ici la discrétion doit être au rendez vous. Il n'est pas trop indiqué de croiser les voisins. Elle m'avait promis un rdv 100% gfe. Mais j'ai rapidement déchanté. Essayant de lancer les préliminaires (je suis très doux et soft) je la sens se braquer, refuse toutes caresses, bisous,...Elle commence à souffler et là, elle se déshabille et me dit, couche toi là. Je connais mon métier tu n'as rien à m'apprendre et ça avec un peu d'agressivité dans la voix. J'insiste un peu en restant calme et lui dit stp. Calme profitons d'un moment comme tu me l'a promis dans les messages... Généralement j'aurais laissé tomber mais là... Elle est tellement belle... Rien n'y fait, elle va dans son tiroir et prépare la protection Rouge... Ah mais non déjà, on n'a même pas commencé... Je la sens paniquée, elle tente de faire monter popol mais dans ces conditions là rien n'y fait... J'ai abrégé ses souffrances moi même. Alors, ou c'est une belle arnaque use ou on l'oblige et n'aime ça... Je serais presque tenté d'y retourner pour essayer de comprendre mais 100€ les 30 minutes... Faut pas tenter le diable. Si l'un d'entre vous l'a rencontrée et que le rdv c'est correctement passé. Merci de partager. De l'entrée à la sortie j'y suis resté 20 minutes et au final à par avoir partagé le stress d'une belle fille rien d'autre ne c'est passé.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-eduquee.html