Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    374

    Par défaut

    Merci pour le post , toujours très agréable de te lire 👍
    Je vais la mettre sur ma to do list

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut TANIA (ukrainienne - brune)

    https://sex-og.com/girls/neu-tania/

    Tout d'abord quelques précisions et corrections à sa fiche. Elle est ukrainienne, et mesure plutôt 1m60/65 que les 1m70 annoncé.
    Les photos ne lui rendent pas justice et sont très mauvaises.

    Attention, elle a dans les 45 ans, peut être 50 ?
    Ce n'est plus une jeunette.
    Tania ressemble à Cléopatre ! Cheveux noirs, frange au carré, nez un peu fort, beaux yeux bleus sombres très maquillés. Très bronzée.
    Elle fait son âge de visage, certes, mais son corps est bien préservé.
    Beaux seins, belle peau douces. Très beau sexe.
    J'allais dire GFE. Mais non... OSF : Old sexfriend est plus juste. Oui, c'est comme faire l'amour avec un vieille copine qui a juste envie de s'amuser.
    Très open au lit, du moins très ouverte aux caresses intimes.
    Néanmoins je n'ai pas tenté de pénétration digitale ou de finger anal, n'ayant pas discuté de cela avant. Je suis donc resté à l'extrême limite de l'exercice mais sans aucune réticence de sa part.
    Bien au contraire elle est demandeuse. Très bon point.
    Très naturelle, rigolote, gaie et enjouée, même si on sent quelques plaies en elle. Touchante du coup.
    Tania parle très mal anglais, mais s'exprime beaucoup. Elle se livre un peu trop peut être mais s'intéresse à toi tout autant.
    Mais c'est vrai échange du coup.

    Sur la foi de ses photos jamais je n'y serai allé si Maya ne m'y avait forcé ( oui oui !!), mais Tania une belle personne au final.
    Rencontre très agréable, que ce soit sur le plan du sexe ou du rapport humain.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité