Salut,
Je confirme complètement l'histoire de Moises.
Vraiment pas la peine d'y aller ou de prendre plus de 15 min. On prends plus de plaisir en prenant un verre sur une terrasse en novembre.
Salut,
Je confirme complètement l'histoire de Moises.
Vraiment pas la peine d'y aller ou de prendre plus de 15 min. On prends plus de plaisir en prenant un verre sur une terrasse en novembre.
Ça fait plusieurs jours que la gonzesse me tape dans l'œil sur QR.
Je me décide à faire le pas et je la contacte.
Contact très fácil via WhatsApp.
Je lui demande si pour une heure j'ai droit au french kiss, strip-tease. Elle me réponds par le positif. Youppie! J'arrive! Arrivé sur place, je lui dis que je ne suis pas loin. Elle me demande d'attendre 3 min. Je passe devant avec ma voiture et je vois deux jeunes gars qui attendent devant la porte... discrétion assurée 😒.
Je les vois rentrer et après 5 minutes, elle me dit que je peux venir. L'un d'eux est sorti et le deuxième, je l'ai vu à l'intérieur 🤣.
Bref, le truc c'est qu'il y a trois ou quatre filles qui reçoivent et même endroit plus quelqu'un qui se cachait sur le fauteuil, avec une couverture sur la tête. 😂
Concernant Lindsay, c'est bien la fille des photos mais, ... avec un léger bidou, elle n'est pas petite!
Elle ne parle que espagnol, donc si tu ne parles pas espagnol, social timing = 0.
Je parle espagnol mais malgré cela me social time, passe à 3%.
Elle demande juste pour combien de temps tu viens et puis si tu veux de la musique. Pendant la mise à poil, elle ne dit rien, ne te regarde pas et t'ignore. Bref, pas très entreprenante.
Mais elle a un sacré cul, bien ferme que tu peux toucher!
J'ai voulu lui faire un smack sur la bouche, ce fut refusé, elle n'accepte pas, car elle n'aime pas. (Elle avait dit oui sur WhatsApp)🤔
Je la trouve quand même attirante donc je me dis que j'ai fait la route pour m'amuser et donc je la laisse faire...
Elle prend direct popol et le protege du plastique... mais hélas, pas top. Je l'invité a venir sur moi car je sens que ça va pas le faire. Elle me grimpe dessus et en 30 secondes, je n'ai rien compris, j'ai jouis, elle m'a eu avec sa chatte très serrée et un mouvement super rapide, j'ai pas su me retenir.
Quelle déception!
Bref, tout ça pour dire que Lindsay est quant même bien foutue, que prendre plus de 15 minutes, ça ne vaut pas le coup. Elle bâcle tout à toute vitesse et ne donne pas l'impression de vouloir un social time.
Récidiver,... ? Non merci
https://www.quartier-rouge.be/prive/...=1#m-gallery-3