Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : New Margo

1. #

Par défaut

« c'est limite si j'ai pas high five un autre client en me dirigeant à poil vers la salle de bain. » 😂😂😂😂😂

2. #

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : New Margo

https://www.quartier-rouge.be/prive/...eau-margo.html

Je vais être bref mais clair,

Ses photos l'avantagent pas mal, mais restent relativement réalistes de ce qui vous attend là-bas. Grande femme d'1m80 bien en chair, le corps ayant du vécu. Visage pas terrible. Si vous voulez vous taper un genre de maman moldave, pourquoi pas, sur le papier moi ça me parlait.

Te reçoit en habits quelconques, prend l'argent, s'en va le mettre en lieu sûr et puis réapparait complètement nue. Quelques caresses, DFK léger, blowjob, cuni, puis je suis passé à l'attaque. Trois positions, mais clairement on sent qu'elle essaie vite de vous faire venir. Ca ne me dérangeait pas de tirer un premier coup rapidement, ceci dit.

Une fois terminé, elle va se doucher rapidement, me demande si je veux me rafraichir, je dis oui. Là, j'ai déjà compris qu'elle comptait me mettre à la porte alors que j'avais pris une heure et que la demi-heure ne s'était pas écoulée. Qu'à cela ne tienne, je me rince un coup, je retourne dans la chambre et quand je la recroise je lui demande si un massage est possible, elle me dit oui même si je vois bien que ça l'emmerde. Elle m'arrache le dos avec ses mains pendant 5 minutes parce que sois-disant elle n'a pas de lotion, puis elle me fait comprendre que c'est terminé.

Je me rhabille et je me casse après 30 min. Coup pas terrible, valable à la limite si vous avez envie de vous faire une quickie et que vous êtes peu regardant.

Reçoit rue de la loi dans un smartflat. Au passage, n’espérez pas avoir de l'intimité là-bas, vous entendez les autres filles/clients dans l'appart, et quand vous sortez vous doucher vous passez juste en vue du salon, c'est limite si j'ai pas high five un autre client en me dirigeant à poil vers la salle de bain.

C'était mon plan B et franchement je regrette.

100€*/1h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité