Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-pour-toi.html
Prix: 150/1h
Rencontré plutot ce mois, j'avais envie d'une bonne milf latine avec des belles formes. J'étais vraiment servis.
Elle a la 40aine, assez bien conservé, des seins imposants, un bon visage de salope haha, cul assez grand surtout en levrette son dos s'affine et nous laisse une belle vue, un peu de bide mais rien de grave. Elle se donne vraiment à fond durant le rdv.
Felattion avec pour le premier round et sans pour le deuxième, ensuite elle se lache à fond et ca je kiffe.
Si elle vous kiffe, c'est directement DFKKK, elle suce très bien, deepthroat de malade, on peu caresser son trou du cul mais pas de doigt à l'intérieur c'est le seul - pour moi. Sinon on peut doigter devant, elle mouille comme pas possible, si vous avez la technique elle squirt sans arret, elle avait inondé le lit.
Je l'ai ramonné à fond en missionaire pour profiter de ses seins, et en levrette qu'elle kiffe. Elle a des tendances un peu soumise et du coup je me suis pas retenue, jusqu'à venir une premiere fois.
Papotage un peu, puis directement deuxième round ou elle me suce sans (déjà qu'avec c'était top, alors sans c'est juste divin). j'ai litérallement baisé sa bouche et on la doigtant, elle qui gicle partout bref, du lourd hahaha. Je l'ai prise en missionaire au bord du lit, puis levrette en lui tenant les deux mains, lourd. Elle se retourne pour me resucer je lui demande de le mettre entre ses seins et me faire jouir comme ca, elle y ai aller à fond, puis un sorte de COF et sur ses seins.
Malgré tout ca, pas de récidive pour moi, les rencontre PSE pour moi j'y vais une fois pas deux, je préviligie de récidiver avec les recontres GFE, mais pour une bonne envie de vous vider, presque sans taboux, c'est une bonne adresse.
Attention, elle ne parle que espagnole, révisez un peu avant![]()