Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Azerbaidjan

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonsoir je cherche des salons de massage sur Bakou, ceux que j ai vus en centre ville en sous sol m avaient l air très glauques

    des bonnes adresses à recommander ?

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Bakou bien

    Snapchat très bien

    Tunnel Club très mauvais

    Infiniti, Ellips, 1033 tous très fermés. selon les chauffeurs de taxi, vrai ou faux ? Je ne sais pas.

    l'une des filles que j'ai rencontrées était vraiment fantastique. Je voudrais l'aider à avoir plus de bons clients qui sont honnêtes et respectueux.

    si vous êtes que je serai heureux de vous donner son nom sur snapchat.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Azerbaidjan

    BAKU

    BOITES DE NUIT

    L’ambiance à la boite de nuit 1033 de l’Hyatt Hotel commence vers 23H00. La clientèle est essentiellement faite d’expatriés travaillant dans le pétrole. Les filles sont d’Azerbaidjan ou de Russie et demandent 100€ pour 2H00 ou 200€ la nuit.

    Le Blackjack est plus dans le centre-ville près du Fountain Square. C’est également un repère d’expatriés, et les filles également de Russie ou d’Azerbaidjan. Ici, elles ne demandent que 30€/120min et 50€ la nuit. Il y a également un second Blackjack en ville.

    Essayez également Capital Disco dans l’hôtel flottant Kompass, il y a des chambres louées à l’heure ou encore la discothèque Tunnel au Grand Europe Hôte.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité