Lisa : est une fille asiatique, chinoise ? autre ?

Lisa belle | Quartier-Rouge

Le contact par SMS est facile.
Tu écris en français, elle répond en francais

Elle reçoit à Namur (Avenue Albert 1er), surprise, l'entrée est par le garage face à la rue.
L'appartement est au rez.

Elle est seule.

Les photos, si c'est elle, les photos ont 10 ans environ.
Elle n'est plus aussi mince que sur les photos.
Elle comprend quelques mots de français, quelques autres en anglais, sinon elle utilise le traducteur smartphone

Elle est tout à fait baisable, en tout cas pour moi.

Passage au plan financier : 30 min 100 €, 1h 150 €.

J'ai pris 30 min + option.

Elle respecte les services proposés et payés.
Seulement grosse gêne, elle emporte constamment son smartphone avec elle, et l'utilise.
Je lui ai demandé d'arrêter, elle dit oui de la tête, mais continue néanmoins....à l'utiliser.

Je lui ai bloqué quelque peu, car fort irritant.

Elle est très propre.
Le cunni, elle se laisse faire, je pensais que cela ne lui prodiguait aucune sensation, lorsque tout à coup elle s'est mise à "jouir".
Pour moi, elle simulait, c'était vraiment trop rapide sans aucun signe prémonitoire de dilation des lèvres !
He bien ! non, elle jouissait réellement quand j'ai senti couler la cyprine en grande quantité.
Etait elle en manque ?

D'ailleur quand je l'ai montée, je me suis introduit facilement, ce qui n'avait pas été le cas lors de la première pénétration.
Elle assure le limage sans rouspétance , mais son smartphone attire régulièrement son attention.

Elle essaye de faire passer à la séance à 1h, plusieurs fois.

Elle m'a aussi précisé qu'il ne me restait que 10 min.

Bref, elle a fait son job, avec les inconvénients cités.
Cependant elle fait tout cela avec le sourire permanent, sourire du soleil levant.

En sortant, il y avait directement un client devant la porte, de telle façon que nous nous sommes trouvé nez à nez.
et en sortant un autre client attendait, je lui ai un peu parlé, il semblait un peu gêné, et je lui ai fait part de mon EV.

Donc la demoiselle fait de l'overbooking pour ses rendez-vous.

La revoir, je ne pense pas, sauf si j'ai une faim de loup et plus de quoi me sustenter facilement.

J'espère avoir pu vous renserver.