Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRIAM (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    278

    Par défaut

    Ahhhh Miriamn

    j'attendais avec impatience qu'elle revienne pour avoir un avis...

    Je sonne, je monte...

    J'attends un peu, elle ouvre...

    Et c'est le drame... Habillée façon sortie de douche avec des sandales immondes, rien de tel pour me foutre à plat...

    Formule de politesse, demi tour, adios...

    Dommage ;-(

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut MIRIAM (hongroise - brune)

    https://sex-og.com/fr/girls/neu-miriam-2/

    Nouveau profil sur le site de la maison, je me dis que je vais la tester avec un quickie.

    La belle m'attend en serviette, elle sort de la douche, au naturel.

    On va en chambre, elle a un corps normal avec de légères formes et une belle poitrine.

    Rapide discussion pour faire connaissance, visiblement elle a pas eu trop de bonnes expériences et pas mal de crétins impolis, je lui dis qu'on va changer ça.

    On passe aux travaux pratiques...
    Orale, elle y va en mode méca avec un sacré rythme, je me dis "chacun son truc" mais elle est soucieuse de mon plaisir et change de rythmes et de posture jusqu'à arriver à me faire vraiment plaisir, elle a une belle partition.

    Pour la suite je lui propose un missionnaire classique, elle est vraiment belle à regarder, un visage d'ange, beaucoup plus naturelle et belles que sur ses photos, elle avait mis un noeud dans ses cheveux qui la rendait encore plus attendrissante.

    Elle fermait les yeux, puis au bout d'un moment les ouvrent et cherche mon regard, on a passé notre temps à nous teaser mutuellement, c'était dur de résister à l'envie de l'embrasser avec une telle tension de séduction en plus du sexe.

    On discute rapidement après, j'apprends qu'elle n'a que 22 ans, elle est hyper mature et très bien éduquée, surtout pour son âge.

    Je la remercie et elle de même en disant que enfin elle a fini par avoir un moment sympa...
    Puis elle me lance "tu reviendras me voir?" Visiblement je l'ai pas laissé insensible... bien sûr que je vais revenir!

    Elle mérite d'être traitée avec respect et attention, c'est une vraie pro qui en plus est intelligente et attentionnée, son côté sensible ne m'a pas laissé indifférent.

    Je développerai plus de feeling lors de nos prochaines rencontres.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité