Petite découverte récemment, en visite chez une de mes préférée, Ruby, un trio m'est proposé avec Cristal, étant nouvelle, je lui ouvre un fil ici

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ristal-42.html

J'ai adoré Cristal car même si moins fougueuse à première vue que sa copine, elle ressemblait à une ancienne voisine qui me faisait kiffer alors l'impression de réaliser un vieux fantasme... Elle est assez grande, très bien foutue. Les photos sont certes retouchés mais c'est bien elle et son charme naturel est, de mon point de vu plus agréable lui donnant ce côté girl next door justement. Me semble plus réservée mais en même temps elle vient d'arriver et ne connait pas du tout le coin, soyez respectueux durant son séjour qui ne devrait durer que 2 ou 3 mois environ.

Sa poitrine, bien que refaite est très agréable à caresser, lecher, embrasser et tout le reste également. Elle m'a semblait prendre également sa part de plaisir durant notre petit moment et quoi de plus agréable que de l'avoir se blotir contre nous durant un petit moment de repis entre deux chevauchées...

Le côté "trio" à rendu la rencontre très endiablé mais je pense très fortement aller lui rendre visite plus tard quand elle sera seule.

Soyez respectueux avec elle, elle est à croquer!