C'est ma découverte du jour, un beau corps et charmante femme, elle aime ça. Récidive oui.
C'est ma découverte du jour, un beau corps et charmante femme, elle aime ça. Récidive oui.
Elle m'intercepte à la sortie du sauna jeudi.
Finalement plutôt 1m70-1m75.
Qu'elle utilisera très bien pour me faire sortir de l'état vaporeux dû à une heure très accomplie avec Tsarita, puis au sauna (la douche glacée en chambre a bien aidé).
Elle parvient à ses fins, ne veut plus me quitter, nous déjeunons ensemble. La digestion (et les nuits très courtes) la font piquer du nez, je lui propose 30 minutes de relaxation en chambre, au tarif minimal. Elle accepte, s'endort blottie contre moi en cuillère, et au bout de 10 minutes se réveille, ondule du bassin, et rend la sieste crapuleuse.
Elle se montre enthousiaste, inventive, et extrait mes dernières forces et mes derniers billets.
Cette fois je comate dès le taxi.
A renouveller.
Langues parlées : espagnol (bien), anglais et français (trois mots de chaque)
Couleur des cheveux : noir
Type de coiffure : lisse, long
Couleur des yeux : bruns
Taille (en mètre) : 1m65 environ
Poitrine : petite
Silhouette / Corps : typée gitane - très bronzée, jolie silhouette, un peu de ventre
Tatouages / Piercings : pas vu
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : selon le client
Embrasse (oui - non) : en extra, pas de DFK
Tarifs : 60 1/2h 120 1h +50 par extra
Autres caractéristiques : Assise sur la table à gauche en entrant dans le bar. Espagnol obligatoire, elle a travaillé deux ans là-bas, adore plaisanter, ne parle ni anglais ni français et évite de parler roumain. Arrivée depuis 2 semaines, je l'ai prise pour une colombienne : beau sourire, chaleureuse, spontanée et, en chambre, sensuelle, fougueuse et tendre. Récidive ? Je suis reparti avec elle une heure plus tard.