Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANNA (roumaine - noire)

1. #

Par défaut

C'est ma découverte du jour, un beau corps et charmante femme, elle aime ça. Récidive oui.

2. #

Par défaut

Elle m'intercepte à la sortie du sauna jeudi.
    Finalement plutôt 1m70-1m75.
    Qu'elle utilisera très bien pour me faire sortir de l'état vaporeux dû à une heure très accomplie avec Tsarita, puis au sauna (la douche glacée en chambre a bien aidé).
    Elle parvient à ses fins, ne veut plus me quitter, nous déjeunons ensemble. La digestion (et les nuits très courtes) la font piquer du nez, je lui propose 30 minutes de relaxation en chambre, au tarif minimal. Elle accepte, s'endort blottie contre moi en cuillère, et au bout de 10 minutes se réveille, ondule du bassin, et rend la sieste crapuleuse.
    Elle se montre enthousiaste, inventive, et extrait mes dernières forces et mes derniers billets.
    Cette fois je comate dès le taxi.
    A renouveller.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (roumaine - noire)

Langues parlées : espagnol (bien), anglais et français (trois mots de chaque)
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : lisse, long
    Couleur des yeux : bruns
    Taille (en mètre) : 1m65 environ
    Poitrine : petite
    Silhouette / Corps : typée gitane - très bronzée, jolie silhouette, un peu de ventre
    Tatouages / Piercings : pas vu
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : selon le client
    Embrasse (oui - non) : en extra, pas de DFK
    Tarifs : 60 1/2h 120 1h +50 par extra
    Autres caractéristiques : Assise sur la table à gauche en entrant dans le bar. Espagnol obligatoire, elle a travaillé deux ans là-bas, adore plaisanter, ne parle ni anglais ni français et évite de parler roumain. Arrivée depuis 2 semaines, je l'ai prise pour une colombienne : beau sourire, chaleureuse, spontanée et, en chambre, sensuelle, fougueuse et tendre. Récidive ? Je suis reparti avec elle une heure plus tard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité