Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jette : NIKOLY ( ukraine, brunette)

1. #

Par défaut

j'ai revu la miss qui est de retour https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html
    recois maintenant pas tres loin de la nouvelle passerelle de tour et taxi : rue allée verte. j'ai adoré la fellation bio. commencé par ca et finir par ca . french kiss bon il faut dire qu'on se connait bien. tres bel emplacement tres accessible et discret de même pour se garer

2. #

Par défaut

Très mauvaise expérience avec cette personne.
    Première fois que ça m'arrive. Ayant envie de passer un bon moment après une longue journée de travail, J'ai décidé d'aller visiter la fille en question. Rdv pris assez vite.. Première impression? Plus belle qu'en photo mais aussi froide que des portes de prison. Sa réponse à mon bonjour accompagné d'un grand sourire c'était.. "Enlevez vos chaussures" en anglais en faisant une tête jusque par terre. Ça s'annonçait mal mais bon.. Je me suis dit qu'une fois dans la chambre ça changerait? Eh ben pas du tout!! Elle prend l'argent, me montre sèchement une chaise pour mettre mes vêtements et disparaît.. J'ai voulu faire demi tour mais trop tard.. elle avait déjà l'argent. Je me suis allongé sur le lit en attendant son retour mais sans grande conviction.. Elle arrive de nouveau avec une tête jusque par terre et commence a me faire une fellation. L'ambiance était tellement froide que ça ne me faisait pas bonder.. Du coup elle me dit Sleeping? Dans ma tête je me suis dit, or de questions que je lui refile 80 euros comme ça. Je me suis ressaisi et malgré tout j'ai réussi à sauver la donne car vu qu'il y avait zéro social time, je l'ai prise a volonté en 4 positions.. Certes elle est jolie, mais hyper antipathique.. Pourtant je ne suis pas le plus laid selon les filles et j'avais pris une bonne douche avant d'aller la voir.. Bref! pas de récidive.. A fuir!!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jette : NIKOLY ( ukraine, brunette)

https://old.quartier-rouge.be/prive/...-brussels.html
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html 0 466 23 31 67

mon conseil pour ceux qui les aiment jeunes fines mais avec un beau fessier où on peut s’agripper foncer.

Bon je détaille
    c'est la fille des photos même si certaines ont légèrement été retouchées.
    elle est jolie, taille moyenne. comme je suis grand c'est souvent subjectif de dire que quelqu’un est petit . j'avais été dithyrambique avec certaines filles ici et là à nouveau c'est une fille avec qui le courant est passé des qu'elle m'a vu.
    elle est venue elle même me chercher à la porte d'entrée. donc j’étais content de la reconnaitre. c'est toujours un ouf quand c'est le cas.
    bon je vous perds le temps avec le détail de ces conneries.

les points importants : elle embrasse ( moi j'aime pas, mais quand une aussi belle fille viens chercher vos lèvres sans que vous ayez demandé quoi que ce soit difficile de dire non) pas DFK mais très sensuel elle me donne sa langue etc, suçotes mes lèvres puis moi les siennes.

et elle m'a fait aussi une pipe nature comme je les aime.comme si elle était amoureuse de mon zob. et elle me regarde dans les yeux pour observer quel effet ça me fait. j'ai failli lui dire qu'elle fasse juste la pipe et basta hihi.
    elle me dit ferme les yeux et relax. elle se débrouille en anglais.quand elle a fini par durcir complétement popol elle me l'a gobé jusqu'à la base. pas froid aux yeux la gamine.

en amazone, ou en position de cowgirl, elle est géniale; comme elle se fait plaisir, vous en profiter également. c'est pas comme ces filles qui font du trempoling, non elle respecte votre engin et sait tourner autour pour le rendre encore plus dur.

bref pour moi ça été une bonne pioche malheureusement je la découvre sur la fin de son parcours . elle s'en va mardi

elle m'a fini à la main et en me suçant à nouveau.

douche, nombreux essuies à disposition . .
    par contre capote rouge, mais ça allait au niveau sensation. mais il y'a mieux comme capote. plusieurs filles dont une certaine Irina c'est comme ça qu'elle l'a appelée, mais je ne l'ai pas vue.
    reçois Avenue Charles Woeste à jette. chambre clean.grand lit même s'il craque un peu
    80€/30min 130€/heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité