Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Lavyana

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    479

    Par défaut Retour en France

    Après être passé par l''espagnol un retour au français s'imposait et la récidive que je m'étais promise avec Lavyana allait de soi.

    Toujours aussi sympathique et à l'écoute, j'ai passé un très bon moment avec celle que je pourrai appeler mon inaccessible Everest 2 (pourtant, couchée elle n'est pas plus grande que moi )

    Une session tout en charme et gentillesse qui appelle aussi à la récidive.

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    307

    Par défaut

    J'ai passé un trés bon moment avec elle récemment. Elle est quand même hyper bien foutue, a de la conversation et est sympa. Il est quand même agréable de pouvoir converser dans sa langue natale avant et pendant un rapport, cela ajoute de la complicité.

    Sur le plan de la prestation en elle-même, pas de reproche. Elle a du savoir faire et on a l'impression de baiser avec une belle collégue, une bonne amie, ou une jolie inconnue que l'on aurait pu séduire.
    Deux petites remarques cependant: elle ne pratique pas du tout le SM comme quelqu'un l'a écrit erronément ci-dessous et elle ne pratique pas non la sodomie comme le site Quartier rouge le laisse entendre.

    Seul reproche: comme beaucoup d'autres filles, eĺle utilise la sonnerie du telephone pour la fin de la durée. Je trouve cela assez desagéable.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    3

    Par défaut Lavyana

    Bonjour à tous ,

    de visite pour la 3 fois au charnel, je demande présentation plusieurs filles de disponible quelque Française mon choix ce fait sur Lavyana jeune française

    on monte pour 30 minutes je suis rester sur une simple fellation.

    je descend discute avec d’autre fille, Elisa que je n’est jamais encore rencontré, Klara, Anais aussi que je n’avais jamais vue.

    Niveau music c’est la 3 eme fois que je viens et le constat es le même.

    à bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité