Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANTONIA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Testé le mois dernier sans avoir lu les EVs ici.

    Même chose pour moi, elle m'avait dit être là seulement depuis 10 jours alors qu'en réalité elle est là depuis longtemps, dit aussi avoir bossé en Suisse...

    Elle est pas réglo du tout, ça a été une arnaqueuse avec moi, tout ce que j'ai pris soin de négocier avant d'aller en chambre était devenue comme par magie des extras ou impossible en chambre.

    Les FK qu'elle annonce faire en salle, deviennent des extras en chambre : "Yes of course I do but it is extra".

    La pipe est couverte, elle dit qu'elle ne fait pas de pipe bio car elle a peur d'attraper la syphilis.

    Pas voulu essayer le cunni. La baise, en un mot : médiocre.

    Pendant le ST, j'ai eu le droit à un cours sur la syphilis et des encouragements à me renseigner dessus. Elle n'est pas non plus tendre avec ses collègues, elle remet en cause leur hygiène, leur suivi médical et leurs pratiques.

    Quelques temps après, je l'ai croisé en face des vestiaires, alors que je revenais de chambre avec une autre, elle m'a dit : "you smile, you seem to be happy, you will get syphilis" , je l'ai pris à la rigolade mais j'ai trouvé ça petit de sa part.

    Le clou du spectacle : lors de ma visite suivante, elle vient me harponner au bar, je décline assez rapidement en m'arrangeant pour que les types à côté puissent entendre : "I don't go with you, you are too much afraid of syphilis" , ça semble la gêner et elle me demande de s'isoler pour discuter en aparté pour pas que les autres entendent l'échange...
    Elle baratine: elle dit qu'elle est prête à me faire une faveur en me suçant sans préservatif parce que maintenant elle sait que je suis clean, qu'elle pensait que j'avais certaines pratiques à risques avec les autres (AO, WTF?!) et blablabla....

    J'ai pris le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire et ça m'a conforté dans l'idée que je n'irais plus jamais avec, elle possède une belle carrosserie mais elle prend les gens pour des imbéciles.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut ANTONIA (hongroise - blonde)

    Age : +- 25 ans
    Nationalité : hongroise
    Visage : mignon
    Cheveux : blond, lisses
    Yeux : clairs
    Taille : 1m70 voir un peu plus
    Poitrine : C ou plus siliconée
    Silhouette / corps : beau corps
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : très bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques : elle essaie de vous faire payer des suppléments.
    Aucune récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité