Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Srerrebeeek : PALOMA du Liza's Dreams (Afrique Francophone)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut

    Citation Posté par lordy Voir le message
    Merci pour le lien.
    Bisous, FK ou DFK possible?
    Une idée jusqu'à quelle heure elle travaille le soir ?
    Dans mon cas FK avec la langue, mais trop rapide à mon goût....attention je suis fumeur, alors je peux la comprendre.
    Timing, mieux vaut téléphoner pour être certain, je me demande si elle ne loge pas sur place.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut

    Merci pour le lien.
    Bisous, FK ou DFK possible?
    Une idée jusqu'à quelle heure elle travaille le soir ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Srerrebeeek : PALOMA du Liza's Dreams (Afrique Francophone)

    Si agréable de se rendre chez Liza, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking, maison bien aménagée, deux belles sdb modernes, chambres agréables de bonnes dimensions, destination que j'aime beaucoup.

    Je voulais découvrir une nouvelle pensionnaire qui correspond bien à mes goûts, et je ne serai pas déçu.
    Une métisse africaine francophone mignonne et souriante dès l'ouverture de la porte.
    Un doux bisou pour m'accueillir, elle me guide vers notre chambre, met une musique douce, et va me chercher un verre.
    Elle est très pointilleuse sur l'hygiène, n'aime pas trop les fumeurs comme moi, et me propose donc un bain de bouche pour pouvoir se donner sans stress...normal, je comprends.

    On y va doucement sans se presser, caresses et bisous partout et réciproques, elle n'est pas pressée, et me gardera 65min pour 45 payées, même si je lui ai rappelé l'heure à plusieurs reprises.

    Elle m'indique qu'elle préfère éviter le cunni, j'insiste en confirmant que je serais très doux, et...au final, elle me remercie de l'avoir fait jouir.
    Là elle m'indique qu'elle ne pourra plus supporter d'autres caresses de son intimité, mais un doigt dans son petit trou tout mouillé semble lui convenir à ravir, je ne suis pas sodo, et j'ignore si elle oui...une chose est sûre, la porte était ouverte.

    S'ensuit un social time de très très haut vol, la miss n'est pas une conne loin de là, vous le comprendrez vite...essayez !

    Très agréable rencontre avec une chouette fille comme j'adoooooore.

    Je parie gros que notre ami CaymanS va y aller, et prendra son pied, ce n'est pas loin de sa résidence. Go go l'ami.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité