Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRA (roumaine,blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par Pewter Voir le message
    Tout ce que je peux dire c’est qu’elle fait ce qu’elle peut avec les gros calibres. lol

    Mais ces fellations sont très agréables, du coup ça me donne envie d’aller la voir aujourd’hui
    Tu dis ça pour nous faire croire que tu as un gros calibre

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par vinij Voir le message
    Quelqu'un sait si elle gère le deepthroat/gorge profonde ?
    Tout ce que je peux dire c’est qu’elle fait ce qu’elle peut avec les gros calibres. lol

    Mais ces fellations sont très agréables, du coup ça me donne envie d’aller la voir aujourd’hui

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    26

    Par défaut MIRA (roumaine,blonde)

    Je lance la fiche de Mira jeune roumaine de 19 ans.
    Physique plutôt skinny, petits seins naturels très fermes.

    Elle ne parle pas français, donc le mieux est de se débrouiller en anglais avec elle. Elle m’a confié ne pas trop apprécier quand le client ne parle pas anglais.

    Normalement je prends une heure avec les filles pour fellations et massage. Cette fois ci j’ai eu envie de la prendre! Corps et petit sexe magnifique. Elle encaisse bien les gros calibres, il faut juste commencer doucement.

    J’ai lu qu’elle faisait payer les câlins, ça n’a pas été mon cas… histoire de feeling je pense.

    Je pense la rebooker en décembre pour confirmer ma première bonne impression.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Mirarum.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité