Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bella new/ Ukraine/ Ixelles

1. #

Par défaut

Rdv pris de manière fluide, en parfait français.
    Avec quelques minutes de retard, elle vient m´ouvrir la porte récalcitrante de l´adresse d´à côté.
    Elle cause anglais (contact rdv sans doute via secrétariat ou google).
    Elle m´invite à la précéder, je lui demande de passer devant après le 1er palier, histoire d´en profiter. Elle tire sur sa robe juste au corps,visiblement gênée (pas de culotte? Pas à l´aise avec ses jambes ou cuisses?)
    Elle n´est pas skinny mais grande et proportionnée (corps bien rempli de femme qui prend les devants). On n´est pas sur du petit gabarit !
    Appartement propre mais basique. Le champ de bataille est recouvert d´un simple couvre-lit bigarré, au moins on ne voit pas les traces. Il fait bon, je bois un verre d´eau, paie mon dû à sa demande. Douche, essuie propre. Puis elle va aussi se laver ( on gagne du temps ou quoi?) Et clairement sans moi ( elle me siffle " dehors" quand je fais mine de la matter...
    Ensuite, elle me demande de m´allonger, m´embrasse sans trop de résistance, et direct me suce sans. Suis carrément mou!. Déjà elle est pas trop mon style (ouf je n´ai payé que 30 min 100€), mais dès que je cherche des câlins, elle ne semble pas trop comprendre. Cuni possible, au moins ça. Mais tu as froid, tes mains, ton corps... ( ben il fait pas chaud dehors...) Pas doigts, pas trop bas, pas là. ( franchement, je ne suis pas un bourrin mais là...) Bon ok, on passe à la suite, capote rouge à la fraise, missio et c´est bon. Même pas envie d´imaginer de changer de position. Je pense à autre chose. Je profite de ses gros nibards et son cou ( ah non, tu grattes... je venais de me raser!) Ensuite, son sourire naturellement beau apparaît. Ben oui, c´est fini... Douche et dehors, pile poil 29 minutes, dont 5 minutes d´attente, 3 douches. Juste pour info, poitrine refaite avec méchantes cicatrices et peu sensible, ventre tailladé latéralement avec cicatrice énorme. Fille intelligente (elle étudie et donc elle fait un max pour réussir, super!), mais pour moi, pas de récidive.

2. #

Par défaut

Non, ce n'est absolument pas ce Bella!
    La Bella dans ce lien n'avait pas du tout des tattoos!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bella new/ Ukraine/ Ixelles

https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-new-22.html

Post vidé de son contenu, l’auteur étant un spammeur…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité