Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Grâce-Hollogne : LAULAU (Belge, Brune, Ronde)

1. #

Par défaut

J'ai eu même expérience. Un colant et un t-shirt large remplis de tâches...
    Sinon la dame est gentille et prestation moyenne. Un canapé dans le salon, tv allumée... pas non plus l'environnement idéal !
    Aucune chance de récidive pour moi aussi !

2. #

Par défaut

Bonjour

J ai rencontré Laulau pour une fellation en voiture.

Rapport qualité prix c est correcte.

Mais je ne renouvellerai plus l expérience car l endroit n est pas discret bon il y a moyen d aller ailleurs me diriez vous.

Mais surtout la fille ne ressemble plus trop à celle de la photo que j ai reçue ou elle est fraîche et paraît jeune pour ses 44 ans...mais j ai quand même été déçu de son physique et de sa façon de s habiller pour le rendez vous.

Mais il y a moyen de passer quand.meme un bon moment pour une fellation ...de mon côté de n aurais pas su aller plus loin.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Grâce-Hollogne : LAULAU (Belge, Brune, Ronde)

Je l'ai rencontrée il y a quelques mois...

Son profil mais ne place jamais d'annonce (je pense qu'elle n'est pas pro mais tente de boucler ses fins de mois ainsi) : https://www.quartier-rouge.be/profil/laulau-10/?cf=chat

Premiers contacts par le chat de QR puis messages et rapidement WhatsApp où elle vous enverra une photo

Annonce 43 ans, l'âge correspond, je trouve qu'elle moins.0

Sympa, c'est moi qui n'étais pas en forme et le fait qu'elle reçoive en bas dans le salon sur le divan n'a pas aidé... (elle avait enfermé ses chiens à l'étage, donc pas dérangeants) à l'époque pas d'odeur de chien dérangeante.

Elle est ronde mais j'aime cela magnifique gros seins naturels, lourds... aime le cuni mais jouis ou probablement simule rapidement la jouissance et ensuite ne veut plus de cuni... elle refuse malheureusement de recevoir l'anulingus, dommage avec ce joli cul en belles rondeurs...

Sympa, câline mais dommage le divan (mais à mon avis sachant cela il devrait y avoir moyen de demander à ce qu'elle mette les chien ailleurs qu'à l'étage et que l'on puisse profiter d'elle dans un lit... je le répète j'étais dans un mauvais jour donc voilà c'était moi... je devrais y retourner un autre jour où je serai plus en forme... hmmm sa poitrine

Tarif entre 120 et 150 euro/h en fonction des options

Elle s'annonce non fumeuse mais elle est fumeuse et malheureusement cela se sent et se goûte... autre point noir il lui arrive de vous recontacter par message WhatsApp quand elle est à court d'argent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité