Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : TINA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Rencontrée hier, la piaule est pas géniale mais propre.

    La fille est canon, des seins naturels, fermés et bien lourds. Une taille fine et un petit cul rebondi, une chatte à faire bander les morts.

    Ça se voit qu’elle aime pas trop ce qu’elle fait et qu’elle préfèrerait être ailleurs mais j’ai quand même eu droit à des sourires et lui parler un peu.

    Elle s’assied sur le lit et me laisse lui toucher les seins et lui sucer les tétons. Ensuite enfilage de capote (bonne qualité, pas la crasse rouge). Elle suce bien, j’ai pu lui toucher la chatte mais j’ai pas mis les doigts.

    Après ça, un peu de gel et en selle ! Après quelques minutes, changement de position pour une levrette bien cadencée ou la vue de son cul m’a tant excité que j’ai pas pu tenir longtemps.

    Nettoyage à la lingette et dehors !

    J’étais venu pour mon plaisir et pas pour le sien, je n’ai pas été déçu. Un bon coup pour faire ce qu’on ne fait pas avec bobonne. J’y retournerai. Si vous cherchez une fille pour flatter votre ego en vous faisant croire qu’elle prend autant de plaisir que vous à la rencontre, n’y aller pas. Cette fille ne fait pas d’effort et ne fera pas une grande carrière dans le cinéma.

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    136

    Par défaut

    Elle se fait appeler Théo, Nathalia, etc..
    Elle a beaucoup de compte sur QR.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ton-ville.html

    Je suis allé la revoir tellement elle est jolie et ressemble aux photos.
    Mais faut pas être très regardant au niveau de la prestation, juste un magnifique Corp qui remplace votre main droite

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    125

    Par défaut

    J'ai testé la jeune Tina

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-ici-xxx.html
    +32494379729

    Parking pas trop compliqué. Il y a un resto en face, il était fermé. Heureusement pour moi j'aime la discrétion. Elle reçoit dans un bloc d'appartement. Deuxième étage. Elle ouvre, un bonjour et c'est tout, je paie et on y va direct. Pas GFE du tout, prestation mécanique, robotique, tu vois qu'elle n'aime pas ça, mais bon j'étais juste là pour tirer mon coup. Photos plus ou moins conformes, y a sans doute un petit filtre mais bon très agréable. Corps de jeunette, exactement ce qu'il me fallait. On est bien dedans. Pas contre pas de French kiss, pas de doigtage, j'ai même pas pu caresser sa chatte. Sinon elle est très obéissante mais elle ne fait aucun effort.
    Les prix 80€ 30 min et 140€ 1h
    Prenez 30 min, inutile de prendre une heure elle vous dégageras une fois l'affaire conclue.
    Verdict : joli corps, j'y retournerai si je n'ai rien d'autre sous la main, pratique pour un coup rapide, elle répond vite et est vite dispo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité