Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Estelle Massage tantra

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    61

    Par défaut

    Je n'ai pas essayé mais compte tenu de mon expérience je ne crois pas.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    47

    Par défaut

    Bonjour, le massage est il réciproque sous la douche et dans la chambre ? Peut on lui caresser le sexe ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    61

    Par défaut Estelle Massage tantra

    Rencontre avec Estelle à Beloeil https://www.quartier-rouge.be/massag...493330580.html
    Je suis assez déçu de la rencontre. Le lieu cependant est vraiment bien et facile d'accès, une nouvelle maison dans la campagne environnante de Beloeil. Il faut cependant se taper deux étage pour accéder au lieu des ébats et il faut redescendre un niveau puis remonter après les ablutions. La belle, dans la bonne quarantaine, est assez bien conservée et elle semble au premier abord avoir une solide expérience. On commence par la salle de bains avec un nettoyage complet du bonhomme et puis massage du dos assez classique avec l'ensemble du corps avec quelques bisous dans le cou pour faire frissonner un peu. C'est assez répétitif quand même. Après retournement encore quelques passages avec la poitrine mais la belle s'acharne rapidement sur le sexe pour une jouissance assez rapide pour en finir au plus vite. Bref, rien de vraiment sensuel au final et plutôt une branlette énergique qu'un massage. Retour à la salle de bains à l'étage du dessous pour évacuer toutes les traces de la prestation. Temps imparti comprenant les deux douches pas tout à fait respecté. Je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité