Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : REBECCA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Au pays des FKK
    Messages
    142

    Par défaut Rebecca

    Citation Posté par maximus 007 Voir le message
    Andrewbenji ,pour ton info si tu as envie d'avoir ses faveurs ,il faudra aller en Suisse !! ,
    Ok merci Maximus !
    Mais la Suisse euh non.
    Déjà que je dépasse jamais le 214
    faute de temps et du boulot.
    Merci pour l'info.
    Il y a longtemps que je m'étais demandé où elle se trouvait cette chipie.
    Quand je repense comment elle suce ....

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    Par défaut Rebecca

    Sortie hier au FKK de Basel ou j'ai vu notre charmante roumaine qui se fait appeler Erika !! elle m'a dit qu'elle était avant à Offenburg !! elle a beaucoup de succès car la majorité des filles n'ont pas sa prestance
    Andrewbenji ,pour ton info si tu as envie d'avoir ses faveurs ,il faudra aller en Suisse !! ,

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    REBECCA (roumaine - châtain)

    REBECCA (roumaine - chatain)
    Nationalité / langues parlées : Allemand, et un peu de français (en plus du roumain of course)
    Âge : c. 25
    Visage : GND, souriant mais sous une bonne couche de fond de teint
    Cheveux : chatain en pétard
    Taille : environ 1.65.
    Poitrine : petite mais fière
    Silhouette / corps : pas trop mince ni trop grosse, le gabarit idéal tout en orbes féminines.
    Tatouages - Piercings : une petite salamandre sur le bas ventre
    Fellation : Ok (jusqu'au CIM)
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : bécote mais pas de fk.
    Autres caractéristiques : un peu trop "auto-centrée" mais fort sympathique, se considère comme fo-folle mais j'ai vu pire !

    Une session somme toute classique, pas beaucoup d'initiatives mais pas mal d'enthousiasme. Comme nous étions bien partie dans les affaires orales j'ai joui en CIM, chose exceptionnelle chez moi mais elle avait l'air de tout faire pour cela
    Elle a tenté de me rebrancher par la suite mais comme elle ne parle que d'elle, le courant n'est plus vraiment repasser ! Un bon moment néanmoins.
    … Un jour faudra que je tente d'éclaircir ce mystère de pourquoi je suis irrésistiblement aimanté par les filles originaires de Roumanie… ?!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité