Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : IVANA (espagnole - brune)

1. #

Par défaut

je viens de passer la soirée avec Ivana, c'est une des plus belles femmes que j'ai eu le plaisir de rencontré , et toujours avec le sourire , elle est génial , elle fait parti de mon top 5 , même sans les extra que propose les 4 autres , elle a sa place dans mon top 5 haut la main , c'est la seul avec qui je peux passer une 20 heures semaines quand elle est à Offenburg, et la semaine suivante rouler 2 à 3 heures pour la voir dans une autre ville , comme quoi une femme qui baise bien, les ZK et les sucer sans pré******* et autres extras ne sont pas obligatoire , Du moins pour Ivana

2. #

Par défaut

Je confirme les dires ! C'est une vraie bombe ! Un superbe corps, et en plus elle est très sympa et avenante.

Ps : j'ai l'impression qu'elle à fait refaire ces seins au vu des commentaires plus bas

Je retournerai la voir sans hésiter

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut IVANA (espagnole - brune)

https://sex-og.com/fr/girls/nouveau-ivana/

Petite rencontre d'environ quinze minutes avec Ivana, très belle femme d'environ 1m70 avec de longues jambes et un délicieux accent français.

Ivana m'a reçu aux alentours de midi. Vêtue d'une lingerie laissant imaginer sa belle poitrine, elle m'a demandé ma nationalité pour entamer la conversation. Son français est relativement bon, même si elle doit sans doute se débrouiller plus facilement dans la langue de ce démiurge qu'on appelle Ian Fleming. Après m'être quelque peu déshabillé, elle m'a invité à embrasser sa poitrine et à laisser passer mes mains sur ses épaules frêles de jeune femme. La fellation fut agréable, même si relativement basique. Le "quickie" ne permettant qu'une position, j'ai pris un plaisir non-dissimulé à lui faire l'amour en missionnaire.

Je l'ai aidé à refaire le lit tout en continuant notre échange somme toute basique. Ivana, fille agréable et jolie, est quelqu'un qui vaut la route. Et, a fortiori, la conquête du Rhin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité