Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : IVANA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    15

    Par défaut

    Je suis allé voir Ivana la semaine derniere, pour 30 min.
    De mon point de vue (j'aime les filles qui ont une taille fine), c'est une bombe a(na)tomique. Tres beau visage, une petite mais jolie poitrine, une taille extra fine, et un posterizur tres rebondi. La levrette etait magique, me laissant une vue a couper le souffle!
    Elle est tres sportive, et c'etait vraiment agreable quand elle m'a chevauché avec une energie folle jusqu'a m'amener au 7eme ciel!
    Pour le reste, caresses, felation, missionaire bien executes, tres pro (pas GFE).
    Pas vraiment de social time, elle a repondu aux quelques questiona que je lui ai posées, sans vraiment alimenter la conversation.

    En resumé, une fille tres agreable, une prestation bien executee, j'y rerournerai!

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    260

    Par défaut IVANA (espagnole - brune)

    https://sex-og.com/fr/girls/nouveau-ivana/

    Petite rencontre d'environ quinze minutes avec Ivana, très belle femme d'environ 1m70 avec de longues jambes et un délicieux accent français.

    Ivana m'a reçu aux alentours de midi. Vêtue d'une lingerie laissant imaginer sa belle poitrine, elle m'a demandé ma nationalité pour entamer la conversation. Son français est relativement bon, même si elle doit sans doute se débrouiller plus facilement dans la langue de ce démiurge qu'on appelle Ian Fleming. Après m'être quelque peu déshabillé, elle m'a invité à embrasser sa poitrine et à laisser passer mes mains sur ses épaules frêles de jeune femme. La fellation fut agréable, même si relativement basique. Le "quickie" ne permettant qu'une position, j'ai pris un plaisir non-dissimulé à lui faire l'amour en missionnaire.

    Je l'ai aidé à refaire le lit tout en continuant notre échange somme toute basique. Ivana, fille agréable et jolie, est quelqu'un qui vaut la route. Et, a fortiori, la conquête du Rhin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité