Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Reims : CINDY (BBW)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    30

    Par défaut le retour

    slt
    Alors vu que sur reims c est le desert dans les rue je me rabat sur vivatreet petite annonce en vu et la dans sans lendemain cindy de retour je me dis une pipe pourquoi pas vu le choix des rues de reims, je l appel, elle me reponds difficilement, me dis ok pour dans 1/4h toujour meme endroit, toujours 50€ la pipe bon ok quand meme et elle me rappel en me disant que le feeling passe bien et que si je viens avec 150€, c est la total sauf sodo. je me pointe pour ma gaterie je n avais de temps que pour ca et voulais voir en ce debut d apres midi si elle s etait amelioree niveau pipe avant de cracher 150€ et la, la branlette, active et couverte, mais plus branlette qu en bouche...
    je finis et repart quand elle me dis "c etait super, en plus tu as vu je me suis amelioree pour la pipe" elle se fout de moi ou quoi ????
    a eviter encore et toujours...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par le remois Voir le message
    c pa une grosse perte croyer moi a eviter de toute urgence cette meuf beurkkk!!
    En fait, Beuuuuurk pour certains, comme nouz aut' !!! Dans BBW, il y a 2 "B"; cela ne s'applique donc pas à Cindy !!!

    Par contre, certains aimant les bêtes de foire, les monstres de cirque, et autres curiosités de la nature, pas de problème !

    Bien sûr, moi je me suis fait blouser, j'étais pas au courant (pas encore membre à l'époque), mais ayant fait le déplacement je ne risquais pas grand chose à mettre 50 roro dans le commerce.

    Pour ceux qui ont posé la question: Elle est bustée ! Pour le reste, "touche pas à ça, p'ti con !"

    En fait de "sucer", elle te branle avec la tête du p'ti zoizeau en bouche !

    EN RESUME:

    Pour les mecs "normaux": Passez votre chemin, allez placer vos économies et vos noisettes chez l'écureuil !

    Pour avides de "Zar-bi": Courrez-y !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    entre Reims et Charleville
    Messages
    51

    Reims : CINDY (BBW)

    http://reims.vivastreet.fr/annonces-...lan-q/17240317
    son numéro de téléphone est sur l'annonce, j'ai téléphoné et en fait elle propose 50€ la fellation couverte, j'avoue c'est un peu cher mais elle a 20 ans et elle doit débuté dans le métier, habite chez ses parents qui sont en vacances, comme j'habite pas Reims çà n'en vaut pas la peine. La seule question que je lui ai posé combien de temps çà dure, réponse 20 minutes et elle ne fait pas le rapport.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité