Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATERINA (albanaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut

    Oublier de dire quel a une certaine classe quelques choses se dégage d’elle elle a de la prestance et elle est très intelligente elle a fait médecine

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut CATERINA (albanaise - cheveux noirs)

    Catherina
    arriver ce jour vu le matin habillé qui attendait qu'on la brief sur le club
    Viens d'un Babylone autre que celui d'elsdorf

    Mais ou j'ai mal compris, mais m'a dit ce faire là bas 600 euros l'heure (mais j'ai du mal comprendre), mais m'a dit que presque personne dans ce club,
    mais du tac o tac je lui ai dit que viens tu faire ici, car c'est 60€ les 30'

    de plus en chambre ma dis être étonner que dans le forfait standard la fellation nature est de mise
    malgré ces deux choses elle me plaisait et m'inspirais confiance donc let'go

    Nationalité : Albanaise
    Langues parlées : roumain, anglais, Italien
    Couleur des cheveux : Noir
    Type de coiffure : cheveux mi-longs
    Âge : 34 ans
    Taille : +/- 1m75 peu blanchâtre
    Poitrine : petite, naturelle
    Silhouette / corps : grande longiligne
    Tatouages - Piercings : oui je crois
    Fellation (nature ou couverte) : nature pas mal
    Cunnilingus (oui - non) : OUI belle chatte
    Embrasse (oui - non) : OUI, DFK

    signe particulier ensemble deux pièces noir genre sportif qui met sont grand long et fin corps en valeur


    Chambre avec douche prise séparément
    elle embrasse FK avec langue
    petits seins naturels, mais pas plats, beau corps slim, grand, belle chatte.
    Bonne fellation, toutes les positions acceptées missio, doggy et cowgril

    Ne tardais pas si ce genre de fille vous attire, car je ne pense pas qu'elle restera quoi que vu le monde ce vendredi cela a du lui changer et avec moi je l'ai vu aller en chambre au mois 4 fois

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité