Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Présélection Miss Sixsens 2023

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    1/ Carla

    2/ Jennifer

    3/ Lili

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    1) Amalia brune

    2) Anja

    3) Margarita


    En regrettant le départ de Cataleya...

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    626

    Par défaut Présélection Miss Sixsens 2023

    Bonjour chers camarades Youppinautes ,

    L'année 2023 arrivant tout doucement mais surement à son terme, je me permets d'anticiper quelque peu la désormais traditionnelle élection de Miss Sixsens

    Comme chaque année, le rôle vous incombe d'élire celle qui vous aura le plus ravi, qui aura fait chaviré votre cœur et/ou réveiller l'animal qui sommeille en vous ; Bref qui est Ze Miss Sixsens

    Au niveau pratique, rien de transcendant, je vais vous laisser loisir ici de sélectionner maximum 3 filles (oui c'est peu je sais, mais dites vous que vos camarades citeront sûrement les filles qui manquent) qui feront partie du 1er tour de vote.

    Le nombre de filles sélectionnées sera limité à 30 maximum (en cas de nombre supérieur, les filles mentionnées le moins de fois seront éliminées d'office)

    Vous avez jusqu'au 3 decembre pour faire part de vos choix.

    Nous passerons alors au 1er tour de vote qui sélectionnera le top 10-15 (en fonction du nombre de fille)

    Puis au 2nd tour qui désignera le top 3-5

    Pour enfin arrivé à la finale qui verra décerné le fameux titre au combien prestigieux de Miss Sixsens.

    A vos clavier chers amis

    P.S : il va de soi que seule les filles possédant un fil sur le forum seront qualifiée pour l'élection, libre à vous de compléter si l'un d'eux venait à manquer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité