Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Athus : ZEYA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut

Baisée et approuvée,

Je ne m'attendais pas à un si petit gabarit mais la miss sait y faire. Des petits seins réactifs.

Très douce, une super pipe couverte ou non au choix, un 69 du tonnerre. Vu son petit trou en annulingus, elle ne doit pas faire l'anal.
    Sa chatte étroite m'a fait rendre les armes trop vite.

Récidive certaine, bon social time en anglais.

2. #

Par défaut

Hello,
    Deux visites chez Zeya récemment, lors de ses deux derniers passages à Liège.
    Elle est bien Roumaine et pas italienne. Elle a maintenant les cheveux beaucoup plus courts (coupe carrée couleur noir corbeau).
    Physiquement très belle… un cul qui me fait monter instantanément dans les tours, et des sein menus mais bien fermes.
    Par contre, la seconde fois j’avais envie d’une pénétration plus hard. Elle a accepté les positions demandées, mais passait sa main pour m’empêcher de la pénétrer profondément. C’est vrai que c’est un très petit gabarit… donc à avoir pour les amateurs de baise intense.
    La pipe est bio si on le souhaite… sympa mais sans plus.
    Son tarif pour 30 min est passé également de 70 ou 80€ ( plus certain) à 100€ cette fois.
    Elle est belle, douce, très étroite et la vue de son cul m’empêche de réfléchir 😅…
    Je dis ça, mais si elle revient, je risque de récidiver 😂

Elle quitte Liège ce we Elle ne sera donc plus en Belgique dans les semaines à venir

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : ZEYA (roumaine, brune)

Je viens d'essayer cette petite perle qui vient d'arriver sur Athus.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nny-athus.html

Elle est superbe, pour ceux qui aiment les petites skinny dont moi je raffole plus que tout. Elle est très jolie, avec des yeux bleus magnifiques. Pour vous donner une idée de son physique, elle est à mi-chemin entre la miniscule Inna (qui ne vaut plus un clou) et la sublime Isabel, qui vient de nous quitter il y a peu. Elle est exactement dans ce style de femmes. Le french kiss est correct, sans être réellement "deep", mais elle y met la langue. La felation est nature et de bonne facture. Ensuite, vous pouvez la déglinguer dans toutes les positions. Son p'tit cul en levrette est un régal. Je lui ai bouffé la chatte et le cul avant de bien là bouriner tout en douceur. Pas d'anal, et je ne pense pas qu'elle prenne le sperme en bouche. Pas demandé. Somme toute, un rapport classique au tarif "réglementaire". Attention, la dame n'est pas une novice dans la profession et a exercé en Italie. Elle parle anglais et italien. Elle est bien évidemment roumaine et très sympathique. Elle vaut la peine. Je la recommande vivement si vous aimez les petites femmes très minces et sexy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité