Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Woluwé Saint-Lambert: ISIS (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Bonjour les Youppinautes,

Je suis allé voir Isis hier.

http://www.quartier-rouge.be/profil/isis-gfe-1/

Elle reçoit maintenant à Charleroi mais change régulièrement de ville.
    Il n'y a pas eu de ST car son anglais est fort limité et ne connaît pas le français.

Elle annonce GFE, blowjob without condom, pussy licking, 2 shoots for 1h.
    Je n'ai rien eu de tout cela. 😡
    Elle était très distante, pas de bisous, pas de préliminaires, pas de caresses, pas de cunni, m'a sucé uniquement pour placer le preso et rendre Popol suffisamment dur.

Concernant le rapport, elle regardait ailleur, elle voulait changer de positions tout le temps, elle s'imaginait qu'en gémissant tout le temps "Fuck me baby" elle allait me faire cracher la semence plus vite. 😤 Pas de chance pour elle, j'ai pris mon temps même si visiblement ça l'emmerdait. Je voulais profiter a fond de pouvoir baiser une aussi belle nana. 😈 C'était le seul plaisir qu'elle m'a permis.

En effet, elle m'a rapidement proposé la douche mais n'a pas proposé de deuxième round. J'ai pas insisté, j'étais trop dégoûté 🤬

Dernier détail: madame me donne de l'essuie-tout rugueux pour nettoyer ma teub mais garde ses lingettes nettoyantes pour sa chatte.
    Pas très sympa 😠

En résumé, même pour du suck & fuck, on peut trouver mieux et j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent.

2. #

Par défaut

Hello, rencontrée à la même adresse, 30min pour ma part, j'ai joui donc je ne peux regretter à 100% l'investissement, mais bon le paravent qui nous sépare de sa collègue qui regarde la télé c'est bof, dur de se mettre dans sa bulle dans ces conditions, de + comme le dit neolol gfe zéro pointé, on peut même pas lui caresser sa belle chatte alors le 69 je l'ai vite oublié, bisous je n'ai même pas essayé, à part que c'est la fille des photos, que quand elle est avec vous elle n'est pas sur son tel,je n'y ai pas trouvé beaucoup de points positifs, donc pour moi pas de récidive, gfe c'est une expérience différente. Je lui préfère Liz sur Namur qui l'est davantage sans le mettre en avant.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwé Saint-Lambert: ISIS (brésilienne, blonde)

Bonjour,

J'ai rencontré récemment cette demoiselle à une adresse à jambes.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...gentleman.html

C'est bien la femme des photos, elle est magnifique.

Pour la prise de contact c'est facile, mais mets les points sur les "i" directement, sans doute trop de demande intempestives.

Isis est souriante mais reste assez timide, certains diront froide, on sent qu'elle met un barrière. J'ai passé un très bon moment, sexe et massage, le bémol est que pour un service gfe, il n'est pas très gfe, elle dit oui pour le service mais évite au max les baisers.

Malgré le 2x annoncé pour 1h, vous serez servi une fois...

Pour conclure, s'il y a récidive ça sera pour 30 min, et non 1h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité