Bonjour les Youppinautes,
Je suis allé voir Isis hier.
http://www.quartier-rouge.be/profil/isis-gfe-1/
Elle reçoit maintenant à Charleroi mais change régulièrement de ville.
Il n'y a pas eu de ST car son anglais est fort limité et ne connaît pas le français.
Elle annonce GFE, blowjob without condom, pussy licking, 2 shoots for 1h.
Je n'ai rien eu de tout cela. 😡
Elle était très distante, pas de bisous, pas de préliminaires, pas de caresses, pas de cunni, m'a sucé uniquement pour placer le preso et rendre Popol suffisamment dur.
Concernant le rapport, elle regardait ailleur, elle voulait changer de positions tout le temps, elle s'imaginait qu'en gémissant tout le temps "Fuck me baby" elle allait me faire cracher la semence plus vite. 😤 Pas de chance pour elle, j'ai pris mon temps même si visiblement ça l'emmerdait. Je voulais profiter a fond de pouvoir baiser une aussi belle nana. 😈 C'était le seul plaisir qu'elle m'a permis.
En effet, elle m'a rapidement proposé la douche mais n'a pas proposé de deuxième round. J'ai pas insisté, j'étais trop dégoûté 🤬
Dernier détail: madame me donne de l'essuie-tout rugueux pour nettoyer ma teub mais garde ses lingettes nettoyantes pour sa chatte.
Pas très sympa 😠
En résumé, même pour du suck & fuck, on peut trouver mieux et j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent.