Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gabriella, roumaine, brune, le mirage, shift de jour

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    38

    Par défaut

    Retourner pour gouter à sa petite chatte étroite, car très tentant. Super moment contrairement à la 1er fois. Elle embrasse avec la langue et se mets en 69 par elle même. Pour 100 euros je trouve ça correct. Dommage qu'elle ne parle pas un mot français ou anglais .

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Effectivement elle a un sexe très serré mais quel kiffe. J'adore quand ça sert bien, en plus elle moullait bien avec moi, et j'ai pu l'embrasser.
    Récidive : peut-être si je ne trouve pas mes filles habituelles

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    38

    Par défaut Gabriella, roumaine, brune, le mirage, shift de jour

    Il s'agit d'une fille roumaine' dit elle (mais parle espagnol) brune avec un sacré ventre bien rond. Une des pires expériences que j'ai eu dans la rue. Social time 0% une fois fini elle s'en va à nouveau en vitrine.
    Elle garde son soutif durant toute la prestation... et enfin une prestation qui se limite a une pipe de 30 sec avec capote et très mécanique. En ce qui concerne le sexe en tant que telle... Bon elle a une chatte ultra sérée, on se sent bien quand on est à l'intérieur, après quelques essaies de pénétration...elle ne comprend pas que le lubrifiant sert à faciliter la pénétration... au début elle ne voulait pas en mettre pour je ne sais quelle raison...Peut être débute elle dans le metier?
    Et enfin dès mon entrée elle réclamait 30min avec elle pour 100euros... Heuresement je n'ai pas accepté
    Bref récidive : 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité