Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Korkelberg: couple chaud

1. #

Par défaut

bon moment bien chaud avec ce petit couple bien sympa
    vice-versa dans tout les sens
    c'est bien rare de trouver un petit couple de jeune bi ouvert aux relations à trois
    à refaire bientôt

2. #

Par défaut

je les ai rencontré, je confirme tout le bien sur ce couple pour ceux qui recherche un trio actif.
    Oui madame est plus introvertie mais moi ça m'a bien plus, tu sais directement ce qui lui fait plaisir avec son très joli sourire, lui c'est un extraverti bout en train et le moteur du trio toujours à l'écoute de tes envies.
    Ils s'intéressent à ce que tu veux vraiment, te proposent aussi des choses sans forcer pour sortie de ta zone de confort et ce fut très agréable
    Si vous voulez une rencontre bi de très bonne qualité, dans la bonne humeur et avec beaucoup de respect vous êtes au bonne endroit.
    Je ne sais pas si c'est parce que le feeling qui est bien passé mais a aucun moment j'ai eu l'impression d'un couple qui le fait que pour le fric, tu sens qu'ils aiment aussi ce qu'ils font, la discutions est facile, le sourire est pas faux.
    Soyez gentil et respectueux et ils vous leur rendront bien
    Chance de récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Korkelberg: couple chaud

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé d’autres posts traitant de ce couple donc j’en ouvre un…

J’ai rencontré « couple chaud » (https://www.quartier-rouge.be/profil/couple-chaud-10/) et j’en suis sorti plutôt très satisfait.

Ils sont ponctuels, conformes à leurs photos et respectent les prestations affichées dans leur annonce (ils m’avaient précisé avant que Mme n’acceptait pas la sodo mais seulement M.). Leurs tarifs sont fort raisonnables.

M. parle assez bien français (et 4 autres langues) mais pas Mme. Ils sont d’origine albanaise si j’ai bien compris.
    M. est réellement bi et assez bien membré. M. est barbu (entretenue) et Mme a quelques taches du genre vitiligo sur le ventre et les seins. Pas un extrêmement beau visage selon mes critères mais pas dérangeant non plus.

J’ai été reçu dans un magnifique appart près de la basilique et de Simonis. Malheureusement je n’en aurai visité qu’une seule chambre. Il y a une douche disponible (avant/après pour ma part) directement dans la chambre. Il n’y a pas de tentures donc ils ont mis des journaux sur une des fenêtres. Pas de vis-à-vis directs. On joue sur un canapé-lit plutôt confortable. Et la propreté est globalement satisfaisante.

On a commencé par se caresser et s’embrasser à 3 (la bouche de Mme est difficile à avoir) puis ils m’ont sucé ensemble pendant que je branlais M. et doigtait Mme. Quand Mme est venue entre mes jambes pour jouer avec un gros gode dans mon cul, j’ai sucé M.
    M. m’a ensuite sucé seul et Mme est venue se positionner sur moi pour que je puisse la lécher. J’ai rapidement demandé d’arrêter car M. suce plutôt bien. J’ai baisé Mme, elle couchée sur le dos, jusqu’à la jouissance.
    Je me suis écarté et M. l’a baisée sur le côté. Elle a dû bien la sentir car il donnait de gros coups de bite bien profonds. J’ai mis ma queue dans sa bouche jusqu’au moment où M. a joui. je me suis engouffré dans sa chatte. Après quelques minutes de pilonnage intensif, je suis sorti de sa chatte pour finir par me branler et jouir sur leurs deux corps.

Pour ma part c’est un grand oui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et j’y retournerai sûrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité