Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Miss Globe 2023 ! *Bianca*

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Miss Globe à de l'humour

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    130

    Par défaut

    Citation Posté par TARS Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'il y est des privilèges à la clé je rappel que c'est un concours indépendant sans enjeu et qui n'est pas en partenariat avec le Globe (peut être un jour qui sait ) en tout cas bonne nouvelle si elle est contente
    Elle rigole évidement 😂

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut Miss Globe 2023 ! *Bianca*

    Une année de plus s'achève, il est temps d'ouvrir l'élection de Miss Globe 2023

    Comme lors des dernières élections il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite au Globe en 2023 bien évidemment, le nombre de Miss est limité à 5 maximum et il faut les classer dans l'ordre. Un seul tour donc réfléchissez bien, on garde le même système de vote que par le passé à savoir 5 poins pour la première, 4 points pour la deuxième etc jusqu'à un point pour la 5e, pas besoin de donner 5 noms pour voter un seul suffit si vous n'avez qu'une seul Miss en tête.

    Si vous en avez la motivation n'hésitez pas à crée la fiche de votre préféré si elle n'en à pas encore sur le forum, ce serait une contribution apprécié, mais ce n'est pas une obligation. J'en profite pour remercié tout les contributeurs cette année sur le topic du Globe on à eu 29 récits de visite ! Je compte sur vous pour répondre présent à nouveau pour ce petit concours, plus on est de votants plus c'est intéressant. Les votes sont ouvert jusqu'au Dimanche 17 décembre à 17h00 donc à vos clavier
    . Je révélerai le classement complet une fois la fermeture des votes, qui succèdera à Noémie (2019), Clair (2020) et Bianca (2022) ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité