Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAYA de Sweet Pussycat (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Thanks

    Merci pour l'EV !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Bon je l'ai rencontré lors de son premier tour en mai..Elle recevait au méridien étoile.Il est à noter qu'avec cette agence la fille vient vous chercher à l'ascenceur,on n'a plus de room number,c'est pas tres discret..sinon RAS pour le contact avec SW,rapide et efficace ,on a le rdv en 4 ou 5 sms histoire de régler les détails..
    Niveau photo c'est "à peu près réel" et le look ce soir là était robe longue moulante,haut moulant,escarpins on se serait cru avec une petite secrétaire .la fille est classe,sans etre jolie,un mélange de sainte nitouche et de garce moi j'aime bien.
    Au plumard c'est tres basique,mais bien fait.;fell "sans" rien à dire,la fille est pro et sait y faire.Ensuite c'est levrette ou cowboy,et Maya joue toujours dans le registre "pro" sans aucune sensualité par contre.Pas de fantaisie non plus ni de a level.extra ok et j'ai fini la deuixième bois à lui balancer le peu de purée qui restait sur le visage.Accepté sans problème.
    Poitrine refaite mais bien,corps de "femme" et non de nymphette elle doit avoisiner les 30 ans..
    Pour 250/1h j'ai passé un moment sympa.
    Anglais moyen mais elle se fait comprendre ,ce que j'ai le plus apprécié en fait c'est son look de secretaire un poil cochonne..
    Dans la moyenne haute.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    MAYA de Sweet Pussycat (russe - blonde)

    Arnaque où non je ne saurais dire vu que je ne l'ai pas rencontrée, mais tout de même je vous propose de voir du travail bâclé sur photoshop, il semble que la demoiselle ait quelque chose avec son nez étant donné que l'agence se sent obligée de corriger et de tenter d'affiner cette partie de son corps :



    Moi les retouches aussi grossières ça ne me donne pas du tout envie, si quelqu'un a déjà vu qu'il nous dise à quoi elle ressemble en vrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité