Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Miss History 2023 ! *Isabelle*

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Isabelle

    Félicitations à Isabelle ! Elle remporte le Titre de Miss History 2023 !


    Le classement complet :



    1- Isabelle 30 Points
    2- Eva 25 Points
    3- Abby 23 Points
    3- Magda 23 Points
    5- Nicole 20 Points
    5- Trisha 20 Points
    7- Ricarda 12 Points
    8- Lidia 10 Points
    9- Adina 9 Points
    10- Taylor 5 Points
    10- Angela 5 Points
    12- Larissa 4 Points
    12- Carmen 4 Points
    14- Eda 3 Points
    14- Erica 3 Points
    14- Sonia 3 Points
    17- Jasmin 1 Point
    17- Antonia 1 Point


    Merci à tout les votants et félicitations aux 18 oursonnes ayant recueilli vos votes . Rendez vous fin 2024 pour une seconde édition de Miss History

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Pas de demi points possible vladim67, j'ai enregistré ton vote dans l'ordre des miss cités c'est à dire
    1) Isabelle
    2) Trisha
    3) Eva
    4) Ricarda

    Dis moi si ça ne te convient pas je modifierai mais pas possible de mettre deux Miss à la 1er place. Un peu moins de 24h avant les résultats

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut Miss History 2023 ! *Isabelle*

    Je vous propose d'ouvrir l'élection de Miss History 2023, c'est la première fois sur youppie que nous organisons un Miss History, c'est un des clubs les plus alimentés en Suisse sur Youppie (une vingtaines de récits de visite cette année).

    Pour voter c'est simple, il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite a l'history en 2023 bien évidemment, le nombre est limité à 5 et il faut les classer dans l'ordre car il y a un système de points : à savoir 5 points pour la 1er, 4 points pour la 2e...etc jusqu'a 1 point pour la 5e. Mais si vous n'avez pas 5 noms à donné ce n'est pas du tout un problème un seul suffit pour voter.

    Je vous remercie d'avance pour vos votes, ils seront ouvert jusqu'au Dimanche 17 Décembre à 17h00. Il n'y a qu'un seul tour donc chaque vote comptera. A l'issu du vote je révélerai le classement général ainsi que la gagnante pour 2023. Qui sera la première Miss History ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité