Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LATICIA (serbe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Laticia : elle a tout ce qu'il faut !

    Cette fille, c'est de la balle comme diraient les d'jeunes !

    Sa fellation est divine. Elle vous pompe le chibre comme peu le font. Elle prend son temps et semble se délecter de votre virilité. Par ailleurs, elle embrasse chaleureusement.

    Le cunni est un régal. Elle s'est laissée faire jusqu'au bout. Certes, elle ne part pas au quart de tour mais quand elle démarre, chaud devant !

    Elle enchaîne avec plaisir différentes positions dans la bonne humeur. Elle participe aux ébats et ne laisse pas sa part aux chiens. A tel point que j'ai eu droit à de petites claques sur les fesses que j'ai pris plaisir à lui rendre .

    Au final, une session vraiment top qui a duré plus de 40 mn. A noter que, malgré tout, Laticia ne m'a demandé que 50€. Comme je n'avais pas la monnaie, je lui ai donné 60€ sans exiger le retour. Par la suite, lorsque je la croisais dans le club, elle continuait à me sourire et à discuter avec moi.

    Bref, une valeur sûre.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut Comme d'hab

    Ben voila,re re rencontré Laetitzia ce w.e.,toujours aussi charmante,toujours aussi souriante,et ne presse jamais l'ourson a allez en chambre,en bref a recommander,suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'EV,pourtant elle m'a dis avoir quelques clients francophones

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut LAETITZIA (serbe - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Serbo-turques / Allemand et Anglais de FKK
    Age : aux alentours de 26
    Visage : fin-joli
    Cheveux : chatain
    Taille : 1.60
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Fine/beau corp
    Tatouages - Piercings : scorpion au-dessus de la fesse gauche.
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : 3 mois qu'elle est présente au PHG,du mercredi au samedi,amie de Sabrina,toujours souriante,je lui trouve des yeux magnifiques mais chacun ses gouts.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité