Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA (roumaine - châtains noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    46

    Par défaut

    Lors de notre 2e session en chambre, elle m'a dit faire l'anal pour 100 roses plus.question de feeling peut être.
    Au final, malgré la déception du no french kiss et no fell nature, j'ai aimée qu'elle prenne vraiment du plaisir.

    Citation Posté par Panecito Voir le message
    Je me retrouve en grande partie dans l'ev de bebefoc. MAIS: lorsque nous discutons au bar, j'ai un très bon feeling avec elle. Je lui demande ce qu'elle fait en chambre: "tout sauf l'anal" répond-elle. OK pour la clé. Dès qu'on est dans la chambre, elle me dit qu'elle n'embrasse pas. "Tu as dit que tu faisais tout". "Oui, fellation nature, cunni, tu peux me lêcher le cul, mais je n'embrasse pas". Déçu dès le départ. La fille est cependant hyper réactive, Elle jouit très rapidement. Elle s'étonne cependant que je ne veuille pas aller au-delà de la demi-heure. Ma fille, si tu n'embrasses pas... Très sympa, fait correctement le boulot... mais il manque le côté GFE qui me donnerait l'envie de la revoir.
    Précisions: pleine de tatouages, et elle a travaillé en Italie et à Hambourg, où elle était connue sous le pseudo de Carla, déjà utilisé au Six.

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    86

    Par défaut

    Je me retrouve en grande partie dans l'ev de bebefoc. MAIS: lorsque nous discutons au bar, j'ai un très bon feeling avec elle. Je lui demande ce qu'elle fait en chambre: "tout sauf l'anal" répond-elle. OK pour la clé. Dès qu'on est dans la chambre, elle me dit qu'elle n'embrasse pas. "Tu as dit que tu faisais tout". "Oui, fellation nature, cunni, tu peux me lêcher le cul, mais je n'embrasse pas". Déçu dès le départ. La fille est cependant hyper réactive, Elle jouit très rapidement. Elle s'étonne cependant que je ne veuille pas aller au-delà de la demi-heure. Ma fille, si tu n'embrasses pas... Très sympa, fait correctement le boulot... mais il manque le côté GFE qui me donnerait l'envie de la revoir.
    Précisions: pleine de tatouages, et elle a travaillé en Italie et à Hambourg, où elle était connue sous le pseudo de Carla, déjà utilisé au Six.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    46

    Par défaut CLARA (roumaine - châtains noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, anglais.
    Couleur des cheveux : châtains noirs
    Type de coiffure : Long avec une queue de cheval
    Âge : 30 ans ?
    Taille : ?
    Poitrine : naturelle, flasque
    Silhouette / corps : petite, mais très bien proportionner
    Tatouages - Piercings : pas souvenir de tatouage
    Fellation (nature ou couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : OUI, elle aime.
    Embrasse (oui - non) : N'embrasse pas. des petits bisous (seul regret)
    Assises en face du bar opposé à la TV.


    Hier,j'arrive vers 13h30. je fais un tour et bof, même si il y'a beaucoup de filles.
    J'ai l'impression qu'il y'a une majorité de "cagole" roumaine; plus que d'habitutde.

    Je repère CLARA par son visage et son sourire.
    On discute, et elle n'insiste pas pour que l'on monte en chambre. bon point.
    Contrairement à une certaine Crystal.
    Elle est là depuis 1 semaine.

    Très bonne rencontre. hormis, et normalement c'est éliminatoire chez moi, la fellation couverte et pas de French kiss.
    Elle apprécie le cunni, et semble très sensible et réactive à ce niveau.

    Elle a été ma 1ere et 3e rencontre de la journée. bon feeling mutuel.

    Et, 1ere fois que cela m'arrive, je ne suis pas aller au bout les 2 fois.
    Par contre, elle semble avoir appréciée les 2 moments, et nous étions tous les deux fatigués. pas de regrets car plaisirs partagés.
    D'ailleurs, elle est l'écoute, amis prends aussi l'initiave pour proposer des positions, pour son plus grand plaisir.

    Recidive certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité