Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Miss Cleo 2023 ! *Marina*

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Marina

    Félicitations à Marina ! Elle remporte le Titre de Miss Cleo 2023 !

    https://www.cleoclub.ch/girl/10906

    Le classement complet :


    1- Marina 20 Points
    2- Miruna 13 Points
    3- Skinny Ana 12 Points
    4- Ina 11 Points
    5- Mihaela 6 Points
    6- Sofia 5 Points
    6- Lory 5 Points
    6- Eva 5 Points
    9- Carina Milf 4 Points
    9- Emma 4 Points
    9- Giorgina 4 Points
    9- Deylia 4 Points
    13- Antonia 3 Points
    13- Ana 3 Points
    15- Sonia 2 Points
    16- Corinna 1 Point
    16- Cady 1 Point
    16- Melissa 1 Point



    Merci à tout les votants et félicitations aux 18 oursonnes ayant recueilli vos votes . Rendez vous fin 2024 pour une seconde édition de Miss Cleo

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Encore 2 jours pour voté pour Miss Cléo, belle participation du forum, il reste peu de temps avant les résultats si d'autre membre sont aller au Cleo en 2023 c'est le moment de voter

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut Miss Cleo 2023 ! *Marina*

    Je vous propose d'ouvrir l'élection de Miss Cleo 2023, Ce sera le premier Miss Cleo organisé sur Youppie, à la base je n'avais pas inclus le Cleo dans la liste des clubs avec une élection car le club à moins de récits de visite que par le passé, mais je vois que certains ont trouvé dommage que ça ne se fasse pas, donc je compte sur tout les membres y compris ceux qui ne poste pas beaucoup mais qui vont au Cleo, montré moi que je me trompe et qu'il y aura plus de votants que ce que j'imaginai

    Pour voter c'est simple, il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite au Cleo en 2023 bien évidemment, le nombre est limité à 5 et il faut les classer dans l'ordre car il y a un système de points : à savoir 5 points pour la 1er, 4 points pour la 2e...etc jusqu'a 1 point pour la 5e. Mais si vous n'avez pas 5 noms à donné ce n'est pas du tout un problème un seul suffit pour voter.

    Je vous remercie d'avance pour vos votes, ils seront ouvert jusqu'au Dimanche 17 Décembre à 17h00. Il n'y a qu'un seul tour donc chaque vote comptera. A l'issu du vote je révélerai le classement général ainsi que la gagnante pour 2023. Qui sera la première Miss Cleo ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité