En regardant sur la région de Libramont je suis tombé sur ce profil
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nouvelle.html
Tout d'abord les photos, l'âge tout correspond, très jolie blonde avec de beaux gros seins naturels
Elle reçoit dans la région de Libramont dans un endroit cosy, propre, sur futon, douche avant et après
voila pour l'aspect fonctionnel, quand à la miss, tenue sexy mais pas
vulgaire, elle vous met tout de suite à l'aise, souriante, propose à boire, vous déshabille, social time vraiment bien
j'ai été surpris car elle a une petite chatte étroite, je dois dire que c'est assez rare et elle encaisse, niveau sodo aussi, elle fait tout ce qui est noté sur son profil, elle suce bio d'ailleurs j'ai failli venir plusieurs fois, elle ne s'acharne pas sur la queue, elle suce et lèche le gland et prend en gorge profonde, c'était le pied de se faire sucer de bouffer son abricot et voir son cul en 69.
Elle est bizarrement en dessous des prix pratiqués j'ai prix 2 heures du coup, bref superbe blonde, sympa, qui aime faire plaisir et n'a pas sa montre en main, discussion sympa, ça change pas mal dans la région, perso je vais régulièrement sur Liège pour avoir un minimum de qualité et la vraiment pas déçu.
Le seul souci c'est qu'elle repart ce weekendje vais essayé de voir si je peux y retourner avant son départ.