de nombreux salon de massage thai
je n'ai eu le temps que d'en essayer un .. il y a une marge de manoeuvre
de nombreux salon de massage thai
je n'ai eu le temps que d'en essayer un .. il y a une marge de manoeuvre
Bonjour à tous.
Des adresses sur Tbilissi :
Pas essayé, mais on plusieurs personnes m'ont recommandé la discothèque du Sabudara Hotel, au nord du centre-ville, le long de la Sheshelidze street. Tarif 50€ 1H, à priori chambre comprise. Filles géorgiennes.
Sinon plusieurs salons de massage asiatiques :
Lotus Massage, Niko Nikoladze street, 30€ 1H, avec la finition.
4/5 salons le long de la rue (ou dans les perpendiculaires) Kote Abkhazi Street, en centre-ville.
Ces salons font tous la finition, mais 1 ou 2 ne font que finition manuelle, se renseigner directement à la nana de l'accueil.
Perso j'ai eu le massage 1H pour 60 Laris (20€), et la finition rapport complet pour 100 Laris (33€).
TBILISI
LA RUE
Des filles tapinent pour 10€ sur un des ponts sur la rivière Mtkvari
HOTELS
Quelques filles plutôt âgées attendent dans les couloirs du Sheraton Metechi Palace à Tbilisi et demandent 70€.
SALONS DE MASSAGE
Le sauna et massage du rez-de-chaussée de l'Hôtel Alik à Batumi propose des filles à 100€ pour 2H00 et 300€ la nuit.
Poseidon à Ortachala est un bain de soufre. Il propose des chambres privées avec bain et sauna, le tarif est de 100€ avec une fille.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler