Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Géorgie

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    190

    Par défaut

    Citation Posté par Master Chef Voir le message
    Attention aux petites arnaqueuses sur Tbilisi.

    Deux sessions à la capitale. Une correct et l'autre plutôt désastreuse.

    Les salons de massage thai pullulent en ville dans plusieurs quartiers et c'est l'option que j'ai choisi.

    Certains ne font pas de finition, fiez vous à votre âme de punter pour ne pas ressortir brecouille.

    Le premier salon que j'ai testé se trouve près de Liberty Square. Le massage était à 80 Gel pour une heure. Pas de choix dans la fille. Je prends la première qui vient et ça me va. En diète depuis quelques temps, je ne ferai pas le difficile. Je me mets nu et attends la fille qui est parti aux toilettes. Elle commence un massage sans huile (malheureusement je m'était trompé dans la formule , il y a tellement d'options et de noms différents pour les massages) plutôt bien exécuté. La fille reste habillé. Quand il est l'heure de se retourner, elle commence un massage des jambes puis remonte vers le service trois pièces. A cette heure la je ne savais toujours pas si on allait passer à l'acte. Et c'est ce que j'ai trouvé excitant. Aucun indice flagrant, pas d'effleurage de bite quand elle me masse le derrière. Et là elle fait une pression des deux côtés de ma bite. Mécaniquement je bande. Ni une ni deux, elle me dit : Tu veux quoi ? Un dialogue de sourd s'installe et elle prononce le mot magique en chuchotant: Sex. Elle me propose 150 ge pour baiser. Une session donc à 230 gel soit 80 euros. Moins cher qu'à Batumi donc. La fille sort donner l'argent à la boss et va à la toilette. Elle revient , commence à se déshabiller et me demande si je veux qu'elle enlève le haut. Bien sûr, quelle question ! Ça change des massages avec finition que j'ai connu à mon début de carrière où on ne pouvait rien toucher. Je bande déjà , un capuchon plus tard et on commence un cow girl, elle embrasse mon corps et mon cou. Sa chatte est légèrement serré et les sensations sont bonnes, je bouffe ses seins allègrement. On glisse en lotus puis en missionnaire. On finit par un doggy. Session plutot sensuel. On discute un peu après en allemand. On se rhabille et je m'en vais discrètement
    Tu peux me dire quel salon c’est stp ou au moins son emplacement précis stp?
    La fille était chinoise?
    Merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    190

    Par défaut

    Quels sont les meilleurs quartiers ou les meilleures rues pour boire des coups le soir?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Géorgie

    TBILISI
    LA RUE

    Des filles tapinent pour 10€ sur un des ponts sur la rivière Mtkvari

    HOTELS

    Quelques filles plutôt âgées attendent dans les couloirs du Sheraton Metechi Palace à Tbilisi et demandent 70€.

    SALONS DE MASSAGE

    Le sauna et massage du rez-de-chaussée de l'Hôtel Alik à Batumi propose des filles à 100€ pour 2H00 et 300€ la nuit.

    Poseidon à Ortachala est un bain de soufre. Il propose des chambres privées avec bain et sauna, le tarif est de 100€ avec une fille.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité