Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Trés belle c'est un fait, indiscutablement la fille que j'aurais le plus envie de découvrir dans le line up 2024 du Sharks, mais +50 "for Kiss on the lips" c'est l'assurance d'une session décevante au niveau du rapport qualité prix et qui n'en appelera jamais d'autre, ou alors session au rabais sans bisous mais à 100 euros (pas au rabais ça ^^). Pas envie de cautionner, ce sera pour les yeux. Frustrante

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Isa, 20 ans Roumaine
    Brune, cheveux longs. Yeux marrons. 1m60/65 slim, fesses rebondies, jolie petite poitrine naturelle. Quelques tatouages dont 2 scorpions sur les bas ventre. Jolie visage, lèvres fines ...
    Arrivée il y a 3 mois d'un club Suisse.
    Je pense être sur la bonne fiche (?)
    100€ le démie heure, upcell les baisés +50€
    Bonne fellation, encaisse bien !
    Hélas l'option à 50€ pour moi est rédhibitoire.Peu de chance de récidive au vu de l'option qui devrait être incluse.
    Chambre bien exécutée tout de même dans l'ensemble.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    62

    Par défaut ISA 2 (roumaine - brune)

    Roumaine brune cheveux long tout juste 20 ans.
    Taille: 1m 60
    Silhouette fine toute naturelle avec de très jolies fesses bien rebondies. Peut être un léger coup de Botox dans les lèvres mais pas certain.
    Superbe poitrine naturelle B.
    Tatouage serpent sur un mollet et piercing au nombril. Il y a un autre petit tatouage mais je ne suis plus sur si c’est au poignet.

    Très gentille, 100 la 1/2 heure et 200 l’heure.
    Extra à 50 pour embrasser. Elle m’a confié qu’elle n’embrassait pas tout le monde et n’allait pas en chambre avec tout le monde en fonction de l’hygiene du client. J’ai pas trop essayé de négocier j’y suis assez mauvais et elle me plaisait tellement que toute façon j’y serai aller quand même.
    Elle colle exactement à mes goûts.

    Très bien en chambre et fait ce qu’elle annonce, elle est chère mais il n’y a pas d’arnaque.
    Vraiment une très très jolie fille. Pour moi la plus sexy du club ce jour là, très excitante.
    Son anglais est très bon, allemand et français inexistant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité