Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAETITIA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    300

    Par défaut

    Cette superbe brune à la peau mate m'a fait du gringue hier et, malgré un manque total de libido, je me suis décidé à l'envoyer chercher la clé.

    Après m'avoir demandé de me laver les mains, je la suis dans la cabane qui contient le grand miroir au dessus du lit (choix judicieux). Elle m'avertie qu'elle ne souhaite pas être doigtée. Le deep french kiss que j'avais négocié avec insistance s'avère être un baiser du bout de la langue (bon, je m'en contente), sa pipe ne m'a pas tout à fait convenu au début (elle s'éxécute lentement et doucement alors que perso je veux qu'on me devore sauvagement sinon ça monte pas !), la vue de la-haut sur son cul et la pose démente qu'elle prend en s'occupant de vous mérite à elle seule le détour.

    Je lui ai réclamé durant la session un 69 et elle a accepté l'annulingus à condition que je ne m'attarde pas trop là-dessus. Je me suis fini à la main la langue fourré dans sa chatte faute de pouvoir la limer malheureusement (j'ai simulé la levrette en me frottant sur sa raie mais rien à faire la libido était bien éteinte lol).

    Elle est un peu froide et vous ignore un peu par la suite en salle mais elle est magnifique, on peut y trouver son compte. Elle n'est pas gfe et son anglais a l'air approximatif, j'ai l'impression qu'elle ne pigeait pas tout ce que je lui disait.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Nous savons donc maintenant qui est la légendaire "GRATUITE". Personellement je le savais déjà pour me l'être faite il y a quelque mois mais j'avais oublié son nom et de faire une EV.
    Elle m'avait laissé l'impression d'un coup standard alors qu'ABDEL m'avait décrit une PSE (c'est pour çà que je l'avais booké).
    Pour le coup de la montre, c'est vrai qu'elle a oublié un truc avant de se mettre au turbin.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    LAETITIA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise - roumaine, anglais 4/10
    Age : 22-24 ans
    Visage : belle, yeux noirs profonds
    Cheveux : noirs, lisses, milieu de dos
    Taille :1m60
    Poitrine : A-B
    Silhouette / corps : beau corps, peau mate, cul rebondi, un peu grassouillette du ventre
    Tatouages - Piercings : me rapelle plus
    Fellation : 9/10, lente et langoureuse, 15 minutes
    Cunni : oui + doigtage
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques : joue la montre

    session lundi 10 aout

    Je la croyais hispanique, mais se dit hongroise (donc une tzigane hongro-roumaine)

    Rammstein me dit que c'est elle qui a oublié de faire payer Abdel (officie aussi de temps en temps au PHG donc)

    Arrivés en chambre, elle me dit : "Vas te laver les mains" : ça y est, en voilà encore une qui joue la montre; j'obéis à ses ordres.

    Puis, paradoxalement, bonne prestation : super fellation en vous regardant droit dans les yeux, en tortillant son corps et cambrant son beau cul, j'ai laissé faire, ça a duré 15 minutes (c'est fois-ci, c'est sur, elle joue la montre).

    Puis elle s'allonge sur le dos et écarte ses cuisses en me montrant sa chatte du doigt : j'y plonge la tête en premier : super cunni avec doigtage de 5-6 minutes, elle fait semblant de prendre son pied et simule un orgasme en contractant son vagin autour de mes doigts.

    Puis elle me demande la permission d'aller faire pipi !! : c'est maintenant plus qu'une certitude, elle joue à fond la montre !!

    Plutôt que de me faire arnarquer de 25€ pour un dépassement de 3 minutes, je lui annonce alors direct qu'on restera une heure mais à 75€, ce qu'elle accepte avec un large sourire; et que je n'ai pas du tout regretté car j'ai pris tout mon temps pour la limer en levrette son cul bien rond, moelleux et ferme à la fois, elle cambre bien sa chute de hanche et bouge bien, du pur bonheur.

    Par contre, elle est un peu parresseuse en cow-girl.

    Missionaire très bien, puis les jambes écartées avec un oreiller sous les fesses : elle se caresse le clito en même temps : quelle vue magnifique !

    Super feu d'artifice pour conclure cette virée, je rentrai à Paris juste après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité