J'ai eu le plaisir de rencontrer Daisy cette semaine.
Je rejoint totalement le feedback de Micheplon. Les photos sont assez fidèle, meme si elle est peut-être moins fit en vrai que sur celle-ci. Mais elle reste magnifique et même plus vers un physique que j'apprécie, donc tout bénéfice pour moi.
L'accueil était hyper sympathique, elle m'a expliqué être claustrophobe et ne pas pouvoir prendre l'ascenseur, pas évident quand on habite au 14eme étage comme elle m'a-t-elle confié ! D'ou son superbe fessier ? Dans ces cas la, pas besoin de squat![]()
Elle met de suite à l'aise avec un joli sourire et demande qu'est ce qu'on aime et la manière donc on souhaite que cela se passe. Elle a tres joli corps, de petits seins un peu "puffy" mais surtout un fessier incroyable![]()
Effectivement, elle peut être un peu passive mais c'est plutôt car elle attend qu'on prenne le lead et proposer ce qu'on préfère. Ce n'est pas de la mauvaise volonté loin de la, plutôt une volonté de bien faire.
Sinon, super fellation, DFK, et sexe en douceur. Bref, une GirlFriendExeperience sans fausse note avec une jeune fille adorable et attentionnée.