Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KENDALL (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    60

    Par défaut

    Vue hier soir
    Pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents, elle est fraiche et vraiment sympa , et je confirme elle se donne vraiment sur la fellation.
    A savoir par contre qu'elles ne reçoivent plus à outremeuse mais dans l hypercentre

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par Ikicola Voir le message
    Salut , je sors de chez kendrall... Top...
    Jeune colombienne de 25ans ... Totallement fidele au photos , je dirais meme que son cul est encore mieux ... Malheureusement elle ne parle sue tres tres peu le francais ... Mais elle fais l effort... Et est communicative ... Jusque ce qui faut de google traduction... Et hop je la pousse delicatement ,enfin.. et je lui bouffe la chatte ... Elle aprecie et me guide la ou elle veut ... A mon tour ... Je lui demande la fellation sans capote et le seul bemol 50€ extra... Je dis non tant pis ... Mais apres 3 min je dis dtop et je lui file les 50€ ... Parcequ elle ton pompe... Gorge profonde a s'en donner des heurs le coeur... On continue en 69 ... Et elle se donne la cochone ... Bon faut que je la baise encore une une elle se laisse prendre comme je veux et elle eu raison de moi... Donc 45 min son passee... Et elle me demande xe que je veux pour finir mon tps... Ccest assez rare aussi ,..
    Je lui dit que vais lui foutre lz paix on papote une peux on se dit zurevoir biz accolade etc...
    Franchement allez y... Mon taux de recidive est de 100%
    Merci ma belle

    https://www.quartier-rouge.be/profil/kendall-50/
    J'ai eu exactement la même expérience.Elle ne parle qu'espagnol, mais très GFE. J'adore la regarder se balader à poil dans l'appart où elle reçoit, avec les autres filles qui nous regardent passer pour aller et revenir de la douche....
    Elle revient bientôt à Liège.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    15

    Par défaut Liège : KENDALL (colombienne, blonde)

    Salut , je sors de chez kendrall... Top...
    Jeune colombienne de 25ans ... Totallement fidele au photos , je dirais meme que son cul est encore mieux ... Malheureusement elle ne parle sue tres tres peu le francais ... Mais elle fais l effort... Et est communicative ... Jusque ce qui faut de google traduction... Et hop je la pousse delicatement ,enfin.. et je lui bouffe la chatte ... Elle aprecie et me guide la ou elle veut ... A mon tour ... Je lui demande la fellation sans capote et le seul bemol 50€ extra... Je dis non tant pis ... Mais apres 3 min je dis dtop et je lui file les 50€ ... Parcequ elle ton pompe... Gorge profonde a s'en donner des heurs le coeur... On continue en 69 ... Et elle se donne la cochone ... Bon faut que je la baise encore une une elle se laisse prendre comme je veux et elle eu raison de moi... Donc 45 min son passee... Et elle me demande xe que je veux pour finir mon tps... Ccest assez rare aussi ,..
    Je lui dit que vais lui foutre lz paix on papote une peux on se dit zurevoir biz accolade etc...
    Franchement allez y... Mon taux de recidive est de 100%
    Merci ma belle

    https://www.quartier-rouge.be/profil/kendall-50/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité