Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Anvers : ESTRELLA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Bonjour,
    j ai rencontré la jolie muse la semaine dernière sur Tournai….
    prise de rdv rapide et facile via WhatsApp…..
    une fois arrivé sur place la belle vous accueille avec le sourire et vous enlace tendrement…. Elle vous met à l aise direct…
    petit plus non négligeable, elle respecte les demandes faites en amont…. (Dresscode et plug anal en place à mon arrivée)
    physiquement c est une vraie latine bronzée, pulpeuse avec de belles fesses rondes et des gros seins fermes….
    la belle n est pas à la minute et personnellement toutes mes demandes ont été respectées… ( fellation nature, baisers sensuels, sodomie et ejaculation en bouche… seul refus, elle n aime pas les doigtages… mais franchement pas grave vu le reste….)
    taux de récidive 200% !!!!!
    allez y les yeux fermés si vous aimez les latines pulpeuses et coquines….

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anvers : ESTRELLA (colombienne, brune)

Bonjour,

j'ai rencontré Estrella en novembre,

https://www.quartier-rouge.be/prive/...tin-party.html

Parle espagnol et anglais plus que correcte ce qui permet une prise de RDV aisée par message, par contre elle parle avec un gros accent ce qui perturbe la compréhension oral
    niveau physique, très latine et un peu enveloppée ,
    tarif 100/150

propose douche avant et après
    sinon pour le RDV en lui même :
    n'aime pas les bisou ni les caresses ni les doigts ni les cunni,
    pour le reste, grosse poitrine naturelle agréable au touché, fellation couverte de qualité moyenne et ma proposé le doggy des que c’était possible
    elle met en avant sur son annonce ses gros seins et son lait maternel, mais elle dit elle même que tout les hommes viennent pour son lait mais qu’après le 1er client du matin elle n'a plus de lait
    après la fin du rapport par fellation ou pénétration elle propose une douche et nous encourage a quitter les lieux même si il reste 20 minutes
    prend son téléphone des quil sonne

même si c’était pas catastrophique, belle poitrine et la fille reste sympa si on la comprend, mais une fois m'a suffit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité