Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAIRA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Belle découverte !
    Sympa, motivée à faire plaisir à son client.
    Fellation de qualité.
    Risque de récidive

    Perso elle m'a annoncé 26 ans

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    25

    Par défaut

    le corps est 1a.
    cul chaud et serré...
    Je me contenterais d'avoir des seins en silicone, cela rendrait le corps parfait pour moi

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut MAIRA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle également parfaitement anglais, allemand et italien
    Age : 24 ans annoncés (probable qu'on doive rajouter 2/3 ans, je ne sais pas)
    Visage : peau mate (gipsy ?) et visage type bimbo de club, avec 3 tonnes de make-up et bouche gonflée (mais c’est bien fait)
    Cheveux : châtains, mi-longs
    Taille : 1,70 m environ
    Poitrine : naturelle, jolis seins
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : plein de petits tatoos sur le corps mais surtout,pour la reconnaitre, deux tatoos très distinctif. Même de loin, vous la reconnaitre à sa fleur tatouée sur tout le dos, avec la fleur proprement dite qui s'épanouit sur les omoplates puis la tige qui descend en suivant parfaitement la colonne vertébrale jusqu'au bas du dos. De plus près (voire de très prés), vous pourrez aussi admirer un très poétique "yes baby" juste au dessus du minou !
    Fellation : oui , et très bien menée en ce qui me concerne (y compris avec DT d'office!)
    Cunni : pas demandé
    Sodomie : oui, mais à voir avec elle en chambre selon votre feeling mutuel et la taille de votre engin. Pas testé en ce qui me concerne mais why not en 2024.
    Embrasse : oui, y compris FK si feeling et hygiène
    Autres caractéristiques : arrivée cet été après plusieurs années en Suisse (Freubad) et Autriche (Wellcum)
    Positionnement en salle : en général dans le groupe de canapés juste en face de l'escalier qui mène aux chambres (coin pourtant plutôt masculin)

    Après un premier jour en club assez chargé en chambres, j'étais un peu vanné le second jour et j'avais décidé de faire seulement une chambre, mais de qualité (1 heure mais en mode PSE et avec extras) et surtout avec une fille encore jamais sessionnée.

    J'avais un peu de mal à me décider mais ce sont deux camarades de virée (encore merci à eux, ils se reconnaitront !) qui m'ont ardemment conseillé Maira en m'assurant que je ne le regretterai pas.
    Après un premier contact en salle immédiatement très sympa et marrant, j'ai suivi la belle en chambre pour 1 heure et les promesses furent tenues puisqu'elle m'a servi du PSE qui tâche comme je voulais et dans une excellente ambiance très décontractée.
    Dans le dernier quart d'heure on a un peu papoté et j'ai réalisé que, contrairement à ce que son allure un peu bimbo fofolle en salle pouvait laisser présager, c'est en fait une file très sympa et qui a la tête sur les épaules.

    Je récidiverai avec plaisir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité