Félicitations à Lorena et à sa dauphine Inna.
Félicitations à Lorena et à sa dauphine Inna.
Lorena
Félicitations à Lorena ! Elle remporte le Titre de Miss Paradise Saarbrücken 2023 !
https://youppie.net/showthread.php?139436-LORENA-(roumaine-brune)1- Lorena 43 Points
Le classement complet :
2- Inna 29 Points
3- Roxana 22 Points
4- Georgina 21 Points
5- Sandra 18 Points
5- Cassie 18 Points
7- Lori 17 Points
8- Andrea 16 Points
9- Nadine 12 Points
10- Marisa 6 Points
11- Dehlia 5 Points
11- Céline 5 Points
11- Kathalina 2 5 Points
14- Miruna 4 Points
14- Eva 4 Points
14- Mia 4 Points
14- Tina 4 Points
14- Mona 4 Points
19- Leila 3 Points
19- Alice 3 Points
19- Anna 3 Points
19- Simina 3 Points
19- Sheila 3 Points
24- Sarah 2 Points
24- Ania 2 Points
24- Alexandra 2 Points
24- Stefanie 2 Points
24- Rebecca 2 Points
29- Cloe 1 Point
29- Anastasia 1 Point
29- Maritsa 1 Point
29- Monica 1 Point
Très souvent cité dans les récits tout au long de l'année, Lorena à fait honneur à son statut de favorite et remporte le premier concours Miss Paradise Saarbrücken, beau suffrage obtenues par ses Dauphines également.
Merci à tout les votants et félicitations aux 32 oursonnes ayant recueilli vos votes. Rendez vous fin 2024 pour une seconde édition bien mérité après la belle participation du forum
![]()
J'ai vu qu'il y avait plusieurs membres qui souhaite une élection Miss au Paradise, ça n'a jamais été fait et pourtant c'est une des sections les plus alimentés concernant les FKK frontaliers sur youppie, je m'occupe donc de la première élection de Miss Paradise Saarbrücken 2023, pour célébrer dignement ce premier concours j'espère que vous serez nombreux à venir voter pour vos Miss
Pour voter c'est simple, il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite au Paradise Saabrücken en 2023 bien évidemment, le nombre est limité à 5 et il faut les classer dans l'ordre car il y a un système de points : à savoir 5 points pour la 1ere, 4 points pour la 2e...etc jusqu'a 1 point pour la 5e. Mais si vous n'avez pas 5 noms à donné ce n'est pas du tout un problème un seul suffit pour voter.
Je vous remercie d'avance pour vos votes, ils seront ouvert jusqu'au Samedi 23 Décembre à 18h00. Il n'y a qu'un seul tour donc chaque vote comptera. A l'issu du vote je révélerai le classement général ainsi que la gagnante pour 2023. Qui sera la première Miss Paradise ?